COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] Le CR

<< < (4/9) > >>

Aljamis:

--- Citation de: GRUXXKi le 28 avril 2014 à 15:24:21 ---
--- Citation de: Aljamis le 28 avril 2014 à 15:01:27 ---Mais si un modo veut le faire et en même temps appeler Scotty pour téléporter tous les messages de debriefs, ce sera sympa :)

--- Fin de citation ---

Done!

Et félicitation pour votre tournoi!

--- Fin de citation ---
Merci Scotty!
merci bis :)
Ben au plaisir de te voir pour la prochaine édition ;)

Aod:

--- Citer ---Un orga au poil de cul et des arbitres présents et réactifs (j'aurais quand meme du filer un biffeton aux arbitres pour statuer en ma faveur en ronde3 ^^)
--- Fin de citation ---

Les tentatives de corruptions sont acceptées  8) mais pas sur que cela marche  8) 8)

Lazyfimfim:
Et j'avais oublié, bravo à Naranja, le brico fisteur !

Titi:
Après m'être fait faire les fesses par Feyall (qui jouait Khador en plus), je peux bien prendre un peu de temps pour faire mon véritable CR.

Tout d'abord un grand merci à TripleUn qui nous a convoyé me-H-di et moi jusque dans les contrées où on peut voir le soleil ("roooooh... c'est donc ça, le soleil ? ça pique un peu les yeux..."). Et ce malgré ma boulette de ne pas venir à la bonne gare à Lyon.

J'avais promis de venir rendre visite à l'AJSA, c'est chose faite ! Et ces gaillards savent recevoir. Dès le début, ils nous font cadeau de zolis objets plats difficiles à décrire ayant la faculté de fournir diverses mesures en pouces. C'est une attention vraiment sympa ! On a ensuite nos listes sur une belle feuille plastifiée (pour permettre à mes adversaire de pouvoir se marrer en les lisant sans la froisser).

Mais nous sommes venus pour poutrer ! Alors mes parties :

Première partie contre Sylvoos (Cygnar) sur Destruction : pStryker
Sylvoos débute alors j'essaie de lui montrer des trucs. Je sors ma liste Nemo2 pleine de légers. J'essaie de bien expliquer ce que font mes pinpins. J'assassine comme un gros sale au troisième tour : le pauvre Coleman est juste caché par Ol' Rowdy qui va se prendre un Galvanic Bolt de Nemo puis un Shadow Fire de Taryn. Ensuite, deux Grenadiers gavés à bloc de focus par le feat et ravitaillés par des Trenchers suffisent à éliminer Stryker.
Victoire par assassinat en ne tuant quasiment rien d'autre autour...

Deuxième partie contre Pi-ngue (Trollblood) sur Process of Elimination : pMadrak
Aïe aïe aïe, une brique trolle... pas le choix, je sors Constance. Pi-ngue fait bien attention à ne pas trop s'exposer pour bien me rentrer dedans. Je sacrifie mon armée en espérant pouvoir soit choper Madrak soit faire du nettoyage pour jouer le scénario mais c'est quand même mal parti... Ouf ! Madrak vient finir lui-même le dernier Storm Lance qui conteste. Je pousse les gêneurs avec les Thunderbolts des Gun Mages. Constance charge et réussit à tuer Madrak avec sa dernière attaque. Heureusement, il rate son tough...
Victoire par assassinat en ne tuant quasiment rien d'autre autour...

Troisième partie contre TripleUn (Trollblood) sur Two Fronts : pMadrak
Aïe aïe aïe, une brique trolle... j'ai une impression de déjà vu et je sais que ça ne va pas être facile. J'envoie ma cavalerie très vite empêtrer l'avancée adverse qui est gênée par un haut mur en diagonale. Je joue le scénario et Constance parvient à marquer 4 points en Dominant la zone amie pendant que j'empêche l'adversaire d'en marquer en contestant. Mais je n'ai quasiment plus d'armée et je n'ai éliminé que le Earthborn. Et là, l'horloge sonne. Je me suis fait surprendre en ne la surveillant pas, j'ai mis trop de temps pour réfléchir à comment aller détruire cet objectif malgré les champions sur le chemin...
Défaite à la death clock

Une petite soirée au restau chinois où presque tout le monde est venu ! Empiffrage (buffet à volonté) et papotage.

Quatrième partie contre Markus (Everblight) sur Fire support : eVayl
Youpi, je vais être filmé ! Markus me montre ses listes... pouacre : Saeryn ou eVayl. Je vais en chier. Allez, je choisis Constance juste pour la vidéo. Bon, il faut que Markus fasse une erreur... il n'en fait pas. Mes Storm Lances décident de fuire malgré la présence rassurante d'un Stormblade Captain. C'est plié, Markus va facilement gagner au scénario. Pour l'action d'éclat, j'envoie Constance charger à travers une haie pour qu'elle aille se faire deux des 5 bêtes lourdes (un Scythean et un Ravagore). Markus me demande si Constance a pathfinder, je lui réponds que non... Arg ! J'ai oublié d'activer Runewood pour lui donner... Grand prince, Markus me laisse reprendre l'action. Constance tue ses deux bêtes à grands coups de Flashing Blade grâce à l'assistance d'un Precursor Knight qui lui donne le flank. Puis elle se fait empaler par 2 Angelius et bouffer par un Harrier. On découvre ensuite que la caméra n'avait pas assez de mémoire pour tout enregistrer...
Défaite par assassinat

Cinquième partie contre Schoubi (Cryx) sur Incursion : eSkarre
Je sors Constance car l'autre liste contient de l'incorporel. C'est la partie où j'ai le plus rigolé et où j'ai perdu le plus de sueur. Les grands moments :
- ma cavalerie assistée par deux Stormblade Captain qui refusent de faire la moindre perte parmi les Satyxis : galanterie extrême ou hypnose par le volume mammaire ?
- le Deathjack qui piétine mes paladins pour essayer de latter Constance. Elle survit, ouf...
- Harlan Versh qui est véritablement un ascète : il ne se laisse pas distraire par les charmes de Skarre et lui colle 3 pruneaux de suite qui la laisse a 2 PV.
- Gallant qui dérape sur une taupinière en réussissant à rater le Kraken avec sa grosse épée.
- Constance qui cafouille et va charger un Kraken miraculé et trop loin alors qu'elle devait aller rabattre leur caquet aux Satyxis... (j'ai craqué sous la pression)
Résultat une défaite bien méritée au scénario après que Schoubi ait transpiré en constatant que la Domination du drapeau central n'apportait qu'1 point et non 2.
Défaite au scénario

J'ai fait moins bien que ce que j'espérais (c'est-à-dire réussir à gratter 3 victoires) mais je n'en étais pas loin

Comme d'habitude des adversaires agréables comme tout et des parties où il faut bien se creuser le crâne. Une organisation au poil (normal, vu le nombre de barbus). Des trophées qui ont la classe. On finit plus tôt que prévu, je suis rentré chez moi plus tôt que prévu. Nickel !
Si je peux à nouveau libérer les jours autour du week-end, je n'hésiterai pas à refaire le voyage.

UlysXXX:
Pour ceux qui se demanderaient quels sont ces objets bizarres dont certains parlent, et pour faire marronner ceux qui ne sont pas venus :

Les goodies offerts à chaque participant avant de commencer leurs parties :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique