COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] Le CR

<< < (6/9) > >>

Aljamis:
Un modo peut il faire le menage et teleporter les messages en rapport avec les goodies dans une section reservée? On pourra même vous y faire de la pub pour d'autres produits :)

Merci d'avance Gru!

UlysXXX:
quand ça sera téléporté, du coup je vais voir pour organiser/structurer un truc pour les éventuels intéressés...

manu74:
Pour moi c'etait le premier tournoi estampille AJSA, maintenant je sais pourquoi tout le monde en parle !

En ouvrant mon enveloppe le samedi matin j'ai decouvert les goodies les plus utiles que j'ai jamais recu en tournoi : 2 widgets de fort bonne facture. La vous placez la barre tres haut, excellente idee.

Rien a redire, mis a part un grand merci a tous les orgas qui nous ont fait passer un bon WE.
Les gars de l'AJSA sont vraiment tous des cremes (vanille ou chocolat au choix ;) )

Merci aussi aux Grenoblois d'avoir accueilli un transfuge des debiles de la BAF, super ambiance tout le WE, plein de bons souvenirs. Y compris notre loose memorable au depart, promis Cheveu la prochaine fois je regarde dans le retro ;D

Bon maintenant heureusement que j'ai 3 jours pour m'en remettre tranquillement au boulot, c'est plus de mon age toutes ces conneries...

skulgrim:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 28 avril 2014 à 14:32:44 ---Nous étions venu effectivement Pivi et moi avec la caméra de SBTC, et nous avons pu filmer 3 parties. En fait en on a filmé officiellement 5, mais comme je suis un fiéfé connard qui oublie de vider la carte SD avant de lancer un film, deux parties ont été perdues... :/
--- Fin de citation ---

J'espère juste que t'as pas foiré la vidéo du match Cheveu vs Markus !!! Si oui, rappelle moi de te boter le cul lorsqu'on se revoit  ;D

Même si j'ai quasiment soudé la table toute la partie en tant qu'orga, je voudrais bien revoir la vidéo au calme tant j'attendais ce match-up en fait  :).

ZergSpirit:
Non celle ci est bien dans la boîte :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique