COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] [Simiane] Le CR

<< < (7/9) > >>

skulgrim:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 29 avril 2014 à 00:27:04 ---Non celle ci est bien dans la boîte :)

--- Fin de citation ---

Ouuufff Merci !

D'ailleurs, tu les postes quand les vidéos de l'Open à peu près ?

ZergSpirit:
Pas encore trop décidé, mais ca sera probablement ventilé sur plusieurs semaines

me-H-di:
CR d'un bisontin .... 6h30 de route à l'allée (train+voiture), et un peu plus au retour car train en retard ! Tournoi génial avec plein de kdo, ça fait toujours plaisir.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous mon débrief ainsi que l'ensemble des photos que j'ai pu prendre

http://mywargaminreport.blogspot.fr/2014/04/wh-rapport-de-tournoi-open-fist-2014.html

UlysXXX:
Voici mon débrief en tant qu’orga.
Ce sera un mix entre remerciements, félicitations et explications.

Merci à nos partenaires sur cette manifestation : la boutique l’Atanière à Toulon, Victoria Games et surtout nos co-organisateurs le club de La Croisade Provençale à Simiane, et par qui nous avons pu avoir la salle Léon Masson.



Les troupes d’élite sur cette organisation de l’OPEN FIST étaient divisées en 2 escouades :

L’escouade qui gérait la partie jeu :
-   Aljamis (qui à l’AJSA, tient aussi le rôle de secrétaire général du parti) à la direction des opérations. Malgré une première expérience dans ce genre d’exercice, il a su par sa rigueur, gérer son bouzin quasiment sans ingérence extérieure. Félicitations.
-   Aod ou l’homme qui comptait pour 2 ou 3. Je pense que si Aljamis a pu être serein c’est en partie grâce à son expérience d’orga. Merci à lui  pour son travail de fond et sa présence tranquillisante.
-   Skulgrimm. Bien que relativement nouveau dans le clan AJSA, il a foncé pour s’impliquer dans cette orga. Sa présence durant les 2 jours à courir partout dans la salle a grandement contribué au déroulement fluide. Merci à lui.

L’escouade qui gérait la partie matérielle et intendance :
-   Balthazar (qui à l’AJSA tient aussi le rôle de ministre des finances) : il a su mettre de côté son envie prégnante de jouer pour aider et devenir le roi du sandwich. Merci à lui pour son abnégation.
-   Moi-même, je n’ai eu qu’à assurer une cohérence entre tous ces éléments

En parallèle de ça, de nombreux membres ont mis la main à la pâte :
-   Merci à Naranja pour tout le boulot abattu sur le modélisme (réalisation des objectifs, de décors, des trophées,…) et l’infographie (réalisation les logos, affiches, du design des goodies,…)
-   Merci à Ozone qui a prospecté et assuré la liaison avec le fabricant des goodies
-   Merci à Darinor pour la réalisation des zones de scénario

Et comme les remerciements constituent toujours une source d’oublis et donc de vexations potentielle, merci à tous les boys de l’AJSA qui ont aidé de près ou de loin.
Je suis sacrément fier d’être le président (se traduit en pratique par : esclave corvéable à souhait par la collectivité et voué aux tâches merdiques que personne ne veut faire) de cette bandes de dégénérés congénitaux.


Enfin merci à tous ceux qui ont fait le déplacement de près ou de loin (Paris, Besançon, Lyon, Grenoble, Chambéry, Montpellier, Toulouse, Nice…et je suis sûr d’en oublier encore) et ont contribué par leur humeur et leur présence à donner à cet événement toute sa saveur.


En PS : un clin d’œil/remerciement aux auteurs du futur succès des temps à venir (je crois que ce sera le « saved by nothing »), de nous avoir offert une tribune d’expression libre.

djoff:
Merci a l'AJSA pour ce super tournoi !!! Aljamis, Ulyss, Aod, Balthazar et Skulgrim, supers orgas !!

Merci a mon Kev pour l'hébergement, la soirée de vendredi et pour la derniere partie ! Passez un week end avec toi c'est tjrs le top !
Merci a Aod pour l'hébergement du samedi soir. Chouette appart' !!
Merci a mes deux comperes Gob et Lazy pour le voyage.
Merci a mes adversaires Biscotator, Deckard, Feyall, Pivi et Kev pour les parties. Super agréable et du jeu propre, c'est nickel.

J'ai joué Issyria les cinq fois, erreur Ossyan aurait du sortir contre a la seconde et a la derniere partie. En meme temps, elle est tellement agréable à jouer en elfe ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique