COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open Fist AJSA] [Simiane] Le CR
galhadar:
hello a tous
mon premier gros tournois a warmachine, je suis venus avec des listes Phaley/pstriker. mais ayant preter mon BG striker pour de l'initiation j'ai donc du jouer que ma liste Phaley. ca tombe bien c'est ma liste principale.
un grand merci a l'ajsa pour ce tournois au petit oignons entre les goodies, les lots l'ambiance et les tables rien n'est a jeter. le seul bemol serait le temps entre les parties, mais ca m'a permit de discuter avec plein de gens et de mettre des visages sur les pseudos de ce forum.
partie une contre laren wolf Eskarre:
c'est un joueur debutant comme moi le premier tour il court et ne feat pas du coup j'ai l'opportunité de tuer ses satyxis et un de ses jacks. il feat le tour d'apres, mes nains se contente de courrir pour encercler Eskarre. il leur faudra deux tours pour la tuer.
partie deux contre cheveu : venethrax.
je choisit de commencer du coup il se place de facon a ne pas etre gener par mes long gunners et mes gun mages. je me fais enfoncer durant tte la partie et il gagne au scenario.
partie trois contre manu : P vayl
je connais pas trop everblight il me conseille de jouer en premier car il joue en tier 4 . il court tres vites et je me retrouve vite au close. mes nains se font balayer par une unité de "ninja" ( pas retenue le nom dsl) je me fait KTC assez rapidement.
partie 4 contre schubi et Eskarre.
je tombe contre mon voisin de table du chinois de la veille. a qui j'avais dit je ne sais pas comment gerer 2 colosse. il choisit la liste a 1 colosse a la place. premier tour j'avance et a son tour je me fait canarder par le colosse qui tire sur mes guns mages sous black spot ( pas sur du nom du sort non plus) du coup a mon tour 2 j'ai plus grand chose sur la table. et le death jack tue haley.
partie 5 contre alris kraye.
mon premier match miroir en faction, il commence et court a bride abbatue avec ses cavaliers et ses jacks. le premier tour je suis hors de portee de temporal barrier du coup je campe mon focus et je rapatrie mes long gunners qui etait sur le fanc plus au centre pour eviter que ses stormlances ne les envoie sur mars. a son tour il me ratiboise mes nains sauf 2 qui au tour du suivant sous le feat endommage le thunderhead mais pas assez pour l'inquieter je tue les storm lance et les tempest blazers pour achever mon tour en me disant que haley est seul devant le thunderhead qui va l'envoyer sur mars .... ma conerie du match je pense est davoir voulu lancé un chain ligthning qui servait a rien et que j'ai loupé du coup me suis retrouvé a poil dans la foret.
merci a tous mes adversaire pour ces partie sympa et surement au prochain evenement de l'ajsa.
manu74:
:o
Excusez-le, il est en plein exam, ca doit faire mal a sa petite tete ::)
- Poual -:
J'écris quelques lignes pour une fois.
Merci pour ce weekend rigolo à souhait, L'AJSA a bien fait son travail. Superbes goodies, bonne ambiance, une flopée de trophées, des collines merdiques. Tout ce qu'on aime en somme.
Un nouveau merci à Derkard, Sylvoos, Darinor, Rafa et Mr. Gob mes adversaires du weekend. Des parties bien tendues mais toutes très intéressantes (l'archangel c'est cheaté stoo !)
A bientôt pour le LSM sans doute.
Aljamis:
Pour ceux qui les ont, affichez vos trophées :P
On en parle dans le SBN#1, montrez les ;)
Pierro:
--- Citation de: - Poual - le 30 avril 2014 à 08:47:32 ---des collines merdiques.
--- Fin de citation ---
THIS !
haha !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique