WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #11 Starpu (MacBain) vs Ozone (Madrak1)

<< < (4/8) > >>

ozone:
Allez allez c'est la caméra qui amplifie tout !

On est pas en train de préparer le wtc ! ::)

ptidop:
Bonjour,

Petite précision :
on peut mesurer la killbox pendant l'activation de son caster/lock

ptidop

oui je révise...

Kaelis:
Eiryss qui a Parry, c'était sacrément bon quand même ^^. J'me suis précipité dans mon Forcebook en jurant pour toutes ces fois où je m'étais fait avoir... Par contre, Eiryss-Aerith, on la sent bien la génération Final Fantasy VII dans toutes les vidéos de Saved by the Clock!

La partie est vraiment magnifique, et j'étais presque aussi tendu que Starpu sur les 10 dernières minutes. MacBain fait vraiment partie de nos top casters, il fait tout et le fait bien. Ce que j'ai pas compris pour la charge du Colosse, c'est pourquoi tu as pas attendu un tour en tirant sur Mulg avec tout tes gun ports + trident, en mettant une merdouille devant pour empêcher Mulgounet de charger en retour?

Les vidéos sont toujours aussi bien, même si franchement, le début de celle-ci était gonflant avec que des actions qui se passaient hors caméra en bas de la table de jeu. Mais si pour les autres vidéos c'est réparer ;)...

Edith Monposte: Ah et je suis content de ne pas être le seul joueur Merco pou qui Warders + Pierre, ça ressemble à une ligne infranchissable qui tape bien et fort ;)

Avicenne:
Moi je l'ai vraiment trouvé bien ce sapin, au milieu de la table. Personne n'en parle de lui, le pauvre, alors qu'il était quand meme au centre de l'attention ! de la caméra en tout cas :D On sentait que le cameraman voulait nous faire ressentir toute sa tension à etre ainsi au milieu d'un combat sanglant, puis 2h c'est bien comme durée de film autour d'un sapin :D :D

Nan la partie était sympa meme si j'avoue ne pas avoir compris pourquoi Starpu tu n'a pas chargé plus tot Mulg. Vu la compo c'était la seule réelle menace sérieuse pour ton colosse.

Feyall:
Partie très sympa. Bonne façon de commencer un tournoi  ;D Dommage qu'il y ait des erreurs de profils :/

Le moment où vous appelez l'arbitre pour la charge du Galeon me chagrine un peu. On voit déjà sur le premier déplacement approximatif que ça va être la merde. Puis on se demande s'il y est, s'il y est pas. C'est l'exemple type du genre d'action tellement importantes qu'il ne faut pas bouger du tout les figurines, et tout mesurer avant. (ici ça n'a aucune incidence puisque le Galeon n'est finalement pas à portée)

J'invite tout le monde à s'habituer à se calmer lors d'une charge/mouvement aussi important et de tout mesurer en avance et de décider en accord avec son adversaire (utilisez lasers, socles vides, gabarit de charges).


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique