WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata mai 2014

<< < (14/19) > >>

nahpokt:
La réponse à la question est simple:
Seront emmerdés:
Les skornes, le khador et le cygnar qui avaient l'habitude de mettre des buffs offensifs d'unité.

S'en foutront:
ceux qui mettaient des buffs défensifs ou pas de buffs du tout.

Pour plus de détails, certains khador avaient tendance à laisser trainer en arrière des bouts d'unités pour pouvoir mettre un boost d'unité à des mecs qui avaient foncé devant et pour pas avoir à trop avancer le caster. Maintenant, ils ne pourront plus.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Seront emmerdés:
Les skornes, le khador et le cygnar qui avaient l'habitude de mettre des buffs offensifs d'unité.
--- Fin de citation ---
L'écrasante majorité des buffs offensifs skornes sont des upkeeps.

connetable_pa:
Premier tournoi aujourd'hui avec prise en compte de l'errata. Résultat, dans un style qui n'est pas sans rappeler le soviétisme qu'ils sont sensés incarner, Kovnik Joe s'avance, met une balle dans le dos du gland hors formation de ma death star winterguard, avant de leur donner 3 dés à la touche.

Bref, on s'adapte ;D

Ptit Nico:

--- Citation de: Cyriss-adept le 11 mai 2014 à 20:44:39 ---
--- Citer ---Seront emmerdés:
--- Fin de citation ---
L'écrasante majorité des buffs offensifs skornes sont des upkeeps.

--- Fin de citation ---

Il dit qu'il voit pas le rapport. C'est pas parce que c'est un upkeep que tu ne vas pas le relancer à un certain moment.

KMO:

--- Citation de: connetable_pa le 11 mai 2014 à 21:00:29 ---Premier tournoi aujourd'hui avec prise en compte de l'errata. Résultat, dans un style qui n'est pas sans rappeler le soviétisme qu'ils sont sensés incarner, Kovnik Joe s'avance, met une balle dans le dos du gland hors formation de ma death star winterguard, avant de leur donner 3 dés à la touche.

Bref, on s'adapte ;D

--- Fin de citation ---

Voila un plan B comme je les aimes  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique