WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata mai 2014
Starpu:
--- Citation de: Joss le 10 mai 2014 à 15:48:41 ---Je ne vois vraiment pas en quoi ça va changer grand chose en fait.
--- Fin de citation ---
Toi t'as jamais affronté des risens qui explosent rependus sur la table, ou des boomwholer sous counter mesure...
Moi je la vois la différence.
Un peu déçu que la règle ne s'applique pas aux debufs.
Ptit Nico:
--- Citation de: Starpu le 11 mai 2014 à 23:44:31 ---Un peu déçu que la règle ne s'applique pas aux debufs.
--- Fin de citation ---
Euh ? Genre il suffirait de garder un troupier derrière pour que Deneghra ne fasse plus rien ? OK.
N-o-N-o:
Bah, ça me dérange que le fonctionnement des buffs / debuffs devienne asymétrique, mais la règle actuelle rendrait nos unit quasiment immunisées aux debuffs.
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 12 mai 2014 à 00:09:06 ---Euh ? Genre il suffirait de garder un troupier derrière pour que Deneghra ne fasse plus rien ? OK.
--- Fin de citation ---
Boarf, il suffirait de TP/push/drag le troupier pour le remettre en formation, ou de le tuer, avant de lancer le debuff :)
Les trolls deviendraient la faction la plus cheatee du jeu avec le troupier hors formation qui reussit tous ses toughs.
La boucle est bouclee.
rafa:
--- Citation de: N-o-N-o le 12 mai 2014 à 00:15:37 ---Bah, ça me dérange que le fonctionnement des buffs / debuffs devienne asymétrique, mais la règle actuelle rendrait nos unit quasiment immunisées aux debuffs.
--- Fin de citation ---
En même temps vu que le débuff nécessite de réussir un jet de dé, le fonctionnement été en soi déjà asymétrique à mon avis.
C'est drôle je me demandais il y a pas longtemps l'interêt de jouer des minimum units, cet errata répond à ma question en quelque sorte ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique