WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #12 Cheveu (Witch Coven) vs Lucifel888 (iRusk1)

<< < (2/8) > >>

Cheveu:

--- Citation de: SHWTD le 15 mai 2014 à 20:17:46 ---il n'y a pas le bonus de cavalerie en charge sur les attaques d'impact. ;)

--- Fin de citation ---

Non mais il y a une curse donc c'est bien mat 8. ;)
Je m'auto-cite :
"Je vais activer les bane riders, le leader va commencer, il donne un ordre de charge/course, je vais maudire l'unité direct"

--- Citation de: SHWTD le 15 mai 2014 à 20:17:46 ---Sinon, je ne vois pas la distance entre Eyriss et la poule mais si elle est à plus de 5" elle est furtive donc pas d'Abysse Stygien.

--- Fin de citation ---
Je dis bien "je vais tenter de lancer à 5", Stygian Abyss boosté sur Eyriss, c'est bon je l'ai". Je sais bien qu'on est nul avec Lucifel mais on connait tous les deux  la règle stealth quand même :D

--- Citation de: SHWTD le 15 mai 2014 à 20:17:46 ---Quand le chrono sonne, on termine ce que la figurine est en train de faire : Donc le mouvement si c'est pendant un mouvement ou l'action si c'est pendant l'action.

--- Fin de citation ---

Comme l'a dit Aljamis les règles du tournois étaient "on fini l'activation de la figurine, pas juste le mouvement/l'action en cours.

Danewo:
Etant un peu néophyte de la cavalerie y a un truc que je pige pas.

Quand le leader des Bane Raider déclare une charge sur un gus derrière d'autre troupiers. Il s'arrête sur les figs devant sa cible pour faire ses impacts (jusque là ok). Les impacts ne tuent pas les cibles et après ça il traverse les figs pour arriver sur sa cible de charge ? Y a pas une histoire que si les figs sur le chemin ne sont pas détruite avec l'impact la charge est raté ?

Ou alors j'ai raté quelque chose dans les règles mais ça me parait super fort du coup O.o

Merci de m'éclairer ..

Super partie sinon. C'est toujours chouette de voir le Coven en action :)

Lucifel888:

--- Citation de: Danewo le 15 mai 2014 à 23:04:16 ---Etant un peu néophyte de la cavalerie y a un truc que je pige pas.

Quand le leader des Bane Raider déclare une charge sur un gus derrière d'autre troupiers. Il s'arrête sur les figs devant sa cible pour faire ses impacts (jusque là ok). Les impacts ne tuent pas les cibles et après ça il traverse les figs pour arriver sur sa cible de charge ? Y a pas une histoire que si les figs sur le chemin ne sont pas détruite avec l'impact la charge est raté ?

Ou alors j'ai raté quelque chose dans les règles mais ça me parait super fort du coup O.o

Merci de m'éclairer ..

Super partie sinon. C'est toujours chouette de voir le Coven en action :)

--- Fin de citation ---

tu as raison pour la cavalerie, Mais là, il y a exception. Les bane rider sont gostly curse of shadows. ils traversèrent les intervening model.

edit suite au poste de Mc forester

John McForester:
Ghostly permet de traverser le terrain et ignorer les free strikes, c'est tout. J'ai ps vu le rapport hein, mais par contre avec le coven il y a veil of mist et curse of shadows pour traverser les gens.

ZergSpirit:
J'allais le dire! Et kikoo from India (actuellement dans un Hotel à Varanasi t'as vu). Ouai c'est totalement HS mais ca fait plaisir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique