WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier Hors série 2
Q²:
Je rappele encore une fois que vous pouvez linker tout ce qui concerne CN sur vos forums de club ou autre ^^
Le but c'est de faire connaitre le jeu, ses mécanismes, les joueurs top fr et bien sûr le fluff de warmachine au plus grand nombre afin de developper une scene française de qualité !
Froutch:
Bien cool d'entendre parler le Tyran HudsonH de ses sbires. C'est quand même une bonne bande de guignols, un type en armure de plaque traverse le désert et les défonce un par un à la chaîne alors il devient le chef. Le type vient d'une sous espèce et il leur faut plusieurs années à comprendre qu'ils sont utilisés tel une vulgaire clef à molette. Il y a un coté très caste martial, honneur et tout ça... mais on a tout de même l'impression d'une bande de bas de front.
Bon n'ayant pas le forcebook je n'ai pas lu les histoire de chacun des caster mais il doit bien en avoir un ou deux un peu plus malin que la moyenne non ? Ben à l'occase tu peux nous causer un peu plus de la politique skorne et des petites intrigues en amis ?
En tout cas vivement le prochain CN fluff !!
HudsonH:
Bon.. mon micro donne un son comme si j'étais dans ma baignoire au moment de l'enregistrement, j'ai des tics de langage horribles et une voix grotesque. Même si c'est apparemment le standard quand on entends ça voix enregistrée, c'est assez horrible.
Et j'ai reçu ma facture de langage, j'ai pris un méchant dépassement de forfait sur l'utilisation du "tout à fait" ^^
--- Citation de: Froutch le 17 mai 2014 à 20:05:29 ---Bien cool d'entendre parler le Tyran HudsonH de ses sbires. C'est quand même une bonne bande de guignols, un type en armure de plaque traverse le désert et les défonce un par un à la chaîne alors il devient le chef. Le type vient d'une sous espèce et il leur faut plusieurs années à comprendre qu'ils sont utilisés tel une vulgaire clef à molette. Il y a un coté très caste martial, honneur et tout ça... mais on a tout de même l'impression d'une bande de bas de front.
--- Fin de citation ---
Rien que pour cette remarque, je te KTC tour 2 la prochaine fois qu'on joue l'un contre l'autre, et je m'excuserais même pas ^^ :p
--- Citation de: Froutch le 17 mai 2014 à 20:05:29 ---Bon n'ayant pas le forcebook je n'ai pas lu les histoire de chacun des caster mais il doit bien en avoir un ou deux un peu plus malin que la moyenne non ? Ben à l'occase tu peux nous causer un peu plus de la politique skorne et des petites intrigues en amis ?
--- Fin de citation ---
Vendu, je commence à réfléchir à un "article" là-dessus
Q²:
--- Citation de: HudsonH le 19 mai 2014 à 11:29:12 ---Bon.. mon micro donne un son comme si j'étais dans ma baignoire au moment de l'enregistrement, j'ai des tics de langage horribles et une voix grotesque. Même si c'est apparemment le standard quand on entends ça voix enregistrée, c'est assez horrible.
Et j'ai reçu ma facture de langage, j'ai pris un méchant dépassement de forfait sur l'utilisation du "tout à fait" ^^
--- Fin de citation ---
Ton projet de carrière d'animateur radio FM sur la case du 6h 9h tombe donc à l'eau ?
Personne, même les plus narcissiques n'aime sa voix, je crois qu'il faut apprendre à vivre avec...
Titi:
--- Citation de: HudsonH le 19 mai 2014 à 11:29:12 ---Vendu, je commence à réfléchir à un "article" là-dessus
--- Fin de citation ---
Ouééé, allez HudsonH !!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique