WARMACHINE/HORDES > Khador

Des débuts assez décourageants ...

<< < (2/6) > >>

rafa:
Ancien joueur khador j'adorais jouer Sorsha, je joue maintenant menoth et j'adore pkreoss. Donc je peux peut être t'aider ;-)
Pour réussir un caster kill sur kreoss avec Sorsha en format BG.
Ça va être une histoire de gestion des distances ça tu t'en doutes bien. La problématique pour toi c'est de ne pas être dans le feat de kreoss quand il va le claquer. Pour ça une solution :  tu le force a péter son feat alors que Sorsha est pas dans sa zone (en lui mettant une pression avec tes jacks en le forçant a utiliser son feat de façon défensive). Toi avec Sorsha tu dois bien faire attention a NE PAS rentrer dans sa zone de contrôle. C'est a dire 14 pouces plus les 8 pouces de mouvement qu'il peut te gratter en chargeant. Donc tu dois faire attention a rester a l'arrière.
Ce qui est important c'est d'être patient. Tes tours avant ton assassinat doivent de résumer a faire progresser tes jacks sur kreoss, des que ton destroyer est a portée tu tires sur lui. Tu dois lui faire peur. Joue avec wind rush pour gagner de la DEF et gérer ta distance. Une fois que l'adversaire a claquer son feat. Ta portée de menace sera de 17 pouces. Il faut bien te dire que le tour de ton assassinat ne sera dédier qu'à cela. Donc tu gardes tout ton focus et tu y vas. Tu claque un wind rush. Normalement kreoss est dans ta zone et a portée de charge. Tu feat, Tu charges kreoss et la c'est parti. Ta première attaque est boostee car tu a charge. Tu disposes de 2 attaques supp boostées grace a tes 4 focus restant. Avec des jets "normaux" ça doit suffire.
Quoi qu'il en soit la méthode d'assassinat reste la même. Tu peux aussi essayer de piéger le joueur menite en le faisant très très vite. Tu cours tour 1 et tu tentes le coup tour 2. C'est très drôle mais il fait être premier joueur généralement...

N-o-N-o:
Objectivement, ça serait cool si vous faisiez un effort sur votre français, genre,  majuscule, virgules, et orthographe.

Version courte : Si t'es en inferiorité numérique avec Khador, il y a un problème. On a plein d'unités géniales, regarde ce qui se joue ailleurs.

Newlight:
C'est bizarre, mais moi je gagne presque tout le temps avec le battlegroup Khador contre le menitte. Mais bon c'est vrai qu'on joue sans utiliser le feat l'un et l'autre. L'infériorité numérique je la gère en chargeant et en visant de suite les gros jacks, et en bourrinant à coup de focus pour avoir des attaques supplémentaires, sinon du ktc grâce à la bombarde et sa portée de 14 pas et Sorsha et ses sorts+tir.

Luffy76300:
C'est ce qu'ont appel jouer dans la finesse ^^

Tien je te mais un lien du forum VictoriaGames, ont parle de tactique, pour jaque warcaster,warjack etc ...
C'est super bien explique et tu comprendra surement un peux mieux la subtilité de chaque caste car entre Joe le boucher et la reine du froid il a une grande différence, et pourtant c'est des casters kill ou de mamy et monsieur commando ^^ dit Ken car la fig est trop belle.

http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,1038.0.html

Booggy:

--- Citation de: froufito la gachette le 19 mai 2014 à 22:59:00 ---... de plus le menith avec ses deux jacks lourd à sacrement du répondant ...

--- Fin de citation ---

Le Battlegroup "officiel" Menith n'a qu'un seul Jack lourd... Quelle est la compo exacte de l'armée adverse ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique