WARMACHINE/HORDES > Khador

Des débuts assez décourageants ...

<< < (3/6) > >>

Luffy76300:
c'est le battlegroupe de la boite duo c'est pour ça qu'il a deux lourd

Newlight:
Et pourquoi vous ne jouez pas avec les unités de la boîte Duo? Cela limiterait l'impression d'infériorité numérique. En plus en nombre de points ca se compense exactement alors que sinon il te manque deux points avec seulement les battlegroups :).

Oui je sais ce n'est pas très fin comme stratégies mais en quelques parties, un pote et moi nous sommes rendu compte que le jeu hyper agressif-bourrin permettait justement de compenser cette infériorité numérique.

Booggy:
Dans ce cas, gros +1 avec Newlight : jouez avec toute la boite de base :)

Portal:
Je passais par hasard :

--- Citation de: Newlight le 20 mai 2014 à 08:29:54 ---Mais bon c'est vrai qu'on joue sans utiliser le feat l'un et l'autre.

--- Fin de citation ---

Aaaargl. Appellez une ambulance, je me meurs.

Luffy76300:
bah surtout que j'avais oublie que pour le coup ton adversaire joue avec 13pts et toi avec 11pts et sa fais une sacré différence a ce jeu, car par exemple si tu mais un manhunter et donc rajoute 2pts qu'il te manque tu verra ça changera pas mal de chose dans ta façon de jouer et surtout la façon donc ton adversaire s'occupera des cible prio ou pas

[édit] +1 avec Portal, les deux caster ont comme qui dirai le meilleur feat pour du casterkill en battlegroupe et en partie tout cour car les autre feat demande bien plus de finesse malgre que sa soit tous des brute chez les khador

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique