MODÉLISME > Discussions modélismes

[Work in Progress] Armée Cryx du Sieur Raeven

<< < (4/4)

RaevenKS:
Bonjour !

Bien, j'ai pas mal avancé sur la peinture (malgré toujours la non récéption des pigments violets qui m'empêche de finaliser les 'Jack :/), donc je vous tiens au courant .

On va commencer sobre par les deux Nightwretch, qui font les escalopes :

D'un côté :

Puis de l'autre :

Le slayer (reste le travail des cornes, puis de tout ce qui doit briller en violet) :

D'un autre angle de vue (veuillez m'excuser l'ombre, fait grand soleil ce matin !) :

A la suite, celui que je vous avais promis, le père Goreshade... du moins son cheval, puisque lui est encore juste Noir. Je tiens à préciser pour le cheval que le blanc n'est pas encore travaillé, que je compte le rendre bien plus lisse et beau que ça. De même, les parties écorchées ne sont pas travaillées du tout. Mais trêve de palabres, place aux photos de l'escalope :

D'un côté :

De l'autre :

Comme pour tout les autres, me manque les pigments pour l'effet lumineux yeux + plaque du poitrail.

Et enfin, pour fini, deux photo de la famille (sous deux angles différents) :

Quand à l'effet patiné par le temps visiblement dégueulasse qui ne plaît visiblement à personne, il est souhaité. Je joue à 95% sur des tables d'herbe vert fluo, les figurines ressortent donc parfaitement. Et les photos ne rendent jamais le meilleur de la figurine ni de la peinture, sauf quand on a les moyens de se payer un super appareil.

Parce que je tiens, quand même, à préciser que le travail du métal est exactement ce que tu as décris Starpu (à la différence que j'utilise du bleu foncé et non du noir). Quand au violet, les effets flashy avec un lavis de noir rendent juste très mal. Je suis juste pas doué pour peindre les surfaces planes.

Bref.

Enjoy.

RaevenKS:
Re à tous et à toutes,

Bon, bah voilà, papy Goreshade est terminé (reste éventuellement les cheveux à brosser à sec, mais je les trouve très bien comme ça), le cheval aussi... le défaut, c'est que je n'arrive pas à monter Goreshade sur le dos du cheval sans avoir un gros creux pas beau vilain entre les jambes et la selle. Ca m'ennui, parce que c'est maintenant que j'ai fini la figurine (2 sessions de 2h, quand même ><) que je me rends compte qu'elle ne va pas avec elle même, du coup, j'peux pas avoir de vision sur le rendu final !

Donc j'essayerai de faire quelques chose pour arranger ça, mais uniquement quand j'aurais vernis la figurine. Et je peux pas vernir tant que j'ai pas reçu les pigments de Forged Monkey.

Bref. Place aux photo (super sombres, super pas belles, le temps c'est un peu trop couvert... ce matin c'était parfait !) :

Les deux, l'un à côté de l'autre (tristesse :/) :

Et plusieurs vues sur Goreshade. C'est surtout ici qu'on se rend compte du manque de luminosité :

Voilà voilà. Vivement les pigments pour passer à la suite !

Gamin:
C'est un bon début. quelques éclaircissements,linings sur le violet seraient pas mal. Tu vas pas laisser la peau blanche du cheval comme ça?

RaevenKS:
Yop. Concernant les éclaircissements sur la cape, je ferais les finaux légers demain. La cape centrale sera sombre comme ça (en soit presque autant que la cape peinte sur la figurine sur la boite).

Pour la peau du cheval : réaliser les écorchures (Red Gore + lavis de rouge en débordant un peu, + peut-être un léger lavis marron), mais pour la robe en elle-même, je me tâte encore à réaliser un encrage gris. Mais j'ai un peu peur du résultat, et je t'avoue qu'arrivé où j'en suis là, j'ai pas super envie de me "louper" :p

RaevenKS:
Salut à tous !

Petit message pour vous poster les photo du petit dernier, un Skarlock Thrall (parce que c'est auto-include dans toutes les listes Cryx je pense !)

Bon, sans plus attendre (puisqu'il n'y a pas grand chose à voir dessus de toute manière :

Voilà. Le peinturlurage bientôt !

Update avec d'autres photo :

Enjoy

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique