WARMACHINE/HORDES > Khador
[Journeyman] Andrei version officielle
GRUXXKi:
Moi rien qu'un solo qui peut faire un tir full boost tous les tours je trouve ça énorme, alors le faite qu'il puisse rendre un warjack rapide et patate, c'est du bonus énorme!
Luffy76300:
d'accord je début encore un peux et mon anglais est comment dire égale a une vache espagnole au japon qui parle anglais! lol
Pour moi red line été juste un booste de vts, je n'avais pas compris qu'il ajouter un bonus en attaque et dégât !
Stuffy:
--- Citation de: GRUXXKi le 22 mai 2014 à 09:48:58 ---Moi rien qu'un solo qui peut faire un tir full boost tous les tours je trouve ça énorme, alors le faite qu'il puisse rendre un warjack rapide et patate, c'est du bonus énorme!
--- Fin de citation ---
Un tir RAT 4. Ça refroidit, mais pas les ennemis. :/
Bref, ses stats sont merdiques, mais Red Line, j'en ai sacrifié ma mère pour remercier les dieux.
Edit : Red Line apporte un bonus de Vitesse et de Force (force qui s'ajoute donc aux attaques de corps-à-corps). Et il permet de charger/courir/slammer/piétiner gratuitement. C'est donc un focus d'économisé pour une attaque supp. ;)
Luffy76300:
ok d'accord merci de cette précision ^^ pour un louveteau ^^
Starpu:
Cette version est sympa, il fait bien jeune caster arriviste. Mais pour le coup je prefere la version exclusive, avec son air de premier de la classe ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique