WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Pour ou contre le pret de figs
N-o-N-o:
Perso, je viens avec ce que je trouve de plus lourd pour le LSM ;D
Valorel:
Ah ben alors c'est moi qui ait rien capté (ce sera pas la première fois ^^) et j'en suis fort désolé. My bad :-\
je me disais bien que la doublette de sentinels, c'était pas ce qu'il y a de plus mou non plus. bref, passons.
Portal:
Effectivement, le LSM n'est à priori pas molasson. Çà tient même lieu d'échauffement pour les WTC men qui rouleront sur l'adversité.
Je dirai même que ma position eu pu être plus nuancée pour un wintiers ou un journey-man-tournoué qui sont plus à la cool et sortent des sentiers battus en terme de figurines nécessaires. Encore que je me dis que si on client de ce genre de galéjades, c'est qu'on est prêt à faire les efforts pour.
--- Citer ---Et puis surtout, une fois de plus, ton intervention, et toutes celles qui en découlent, ne répondent pas au sujet initial. Et ça, c'est le vrai mal ;) ;D
--- Fin de citation ---
Tu te trompes, elles y répondaient assez directement (pas dans le sens espéré, c'est bien vrai, mais absolument pas HS). Alors qu'inversement, les posts se demandant si une réponse est pertinente ou pas, ou si le LSM est mou ou pas, sont moins directement productifs pour le posteur initial :)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Tu te trompes, elles y répondaient assez directement (pas dans le sens espéré, c'est bien vrai, mais absolument pas HS). Alors qu'inversement, les posts se demandant si une réponse est pertinente ou pas, ou si le LSM est mou ou pas, sont moins directement productifs pour le posteur initial :)
--- Fin de citation ---
C'est pas vrai! Si j'étais modo j'aurais effacé ton post et je t'aurais invité à en ouvrir un énième sur le prêt de figurines dans la section appropriée, ce qui aurait abouti à un débat stérile dans le meilleur des cas et à une foire d'empoigne dans le cas le plus probable à moins d'une modération musclée, qu'on a pas.
Portal:
--- Citation de: Cyriss-adept le 30 mai 2014 à 13:56:54 ---C'est pas vrai! Si j'étais modo j'aurais effacé ton post
--- Fin de citation ---
Bonne chose que tu ne sois pas modérateur, donc :)
Nota pour les habitués : oui, oui, c'est bien du radotage. Oui, oui, le sujet ressort à chaque fois. Oui, oui, à chaque fois ce sont des pages d'explications pédagogiques. Mais c'est bien parce que ce sujet n'est jamais acquis et que les nouveaux arrivants méritent aussi un brin d'explication sur le pourquoi de comment certains voient d'un mauvais œil ce genre de choses. Plutôt qu'un jugement expéditif à la louche et un rangement dans un catégorie peu flatteuse.
Nota 2 : à chaque fois que j'observe cette levée de bouclier, j'ai la sensation de mettre le doigt sur un point sensible : les gens savent bien que ce n'est pas bien mais aimeraient pouvoir le faire tranquillement. Qu'on leur mette le nez dedans les dérange suffisamment pour les faire réagir (alors que dieu sait qu'il y a régulièrement des HS - mais moins pénibles pour leur opinion, sans doute).
Un peu comme le fumeur de bedo de mon immeuble et qui se scandalise quand on lui demande de l'éteindre... Il sait bien que ce n'est pas légal et que ses seuls arguments sont "ouah, man, chacun fait comme il veut dans sa vie, je suis libre et franchement ça dérange pas beaucoup, etc...". Donc ça l'ennui quand on lui exprime publiquement une réprobation : il pensait bien que les braves gens n'oseraient rien lui dire.
Nota 3 : il suffit d'un ajout d'une ligne dans le règlement disant "les prêts sont autorisés / ne sont pas autorisés / sont soumis à approbation de l'orga" pour que je me taise hein. Et je ne boycotte plus les inscriptions ;D Pour le moment, le règlement prévoit que chaque joueur doit venir avec "son propre matériel" et pas "le matériel nécessaire pour jouer". C'est différent :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique