WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Pour ou contre le pret de figs

<< < (18/30) > >>

N-o-N-o:
Y a un grand fantasme sur les trucs crades et les netdeckers dans la communauté fr. Je comprend mal pourquoi. Le me qui va se sur endgamegaming, copie colle une liste qui a gagné un tournoi, et la joue après, j'y crois pas.

djoff:
Manu : joueur elfe depuis un an et demi. Moi jme considere pas vraiment comme un débutant ^^. Stoi le noob !! ;D

Et jsuis sur qu'Issyria tiers 4 est plus fort que venethrax ! Faut pas abuser !
La liste en elle meme. Ce n est que mon avis et quand je dis porcasse, evidemment que j exagere ^^
Issyria -6
Phoenix 10
Halbs + ua + thane + souless 12
Sentinels + ua + souless 12
Sentinels + ua (free) + souless 10
Invictors + ua 12
 Y a + 2 spd pour les warriors 1er tour et +1 au jet d'initiative.

Portal: depuis que tu t'es fait prêté des figs, moi je crois plus à ce que tu dis  ;D ( y avait pas le UK masters aussi ?  :P )

Portal:

--- Citation de: djoff le 01 juin 2014 à 10:15:39 ---Portal: depuis que tu t'es fait prêté des figs, moi je crois plus à ce que tu dis  ;D ( y avait pas le UK masters aussi ?  :P )

--- Fin de citation ---

Si, si, c'était dans la même série.
Et pour les mêmes (mauvaises) raisons.

Nono : y a pourtant eu au moins une équipe "Netdeckers" au Pentacle, et régulièrement des listes copiées/collées. Bon, ça n'a pas porté chance jusqu'à présent. Note bien que c'est un tout autre débat que la peinture, et que ma théorie personnelle dit que cela peut se justifier pour accélérer les étapes d'apprentissage et passer rapidement en étape 3 dite de "l'originalité et du plaisir du jeu" (que certains arrivés de la nouvelle vague sont en train de franchir, youpi matin, prophétie prophétie).

Pierro:
Tu te la pètes grave quand même, j'ai pas souvenir que tu sois comme ça en vrai (au contraire) ?

Tu nous expliques pourquoi ? T'es en manque de fistage ou un truc dans le genre ?

John McForester:

--- Citation de: Portal le 01 juin 2014 à 10:25:31 ---
--- Citation de: djoff le 01 juin 2014 à 10:15:39 ---Portal: depuis que tu t'es fait prêté des figs, moi je crois plus à ce que tu dis  ;D ( y avait pas le UK masters aussi ?  :P )

--- Fin de citation ---

Si, si, c'était dans la même série.
Et pour les mêmes (mauvaises) raisons.
--- Fin de citation ---

Allez, je tente la free strike... ::) Avec un soupçon de mauvaise foi :P C'est parti, attention les yeux ! *roll roll roll* critical smite ! Tu percutes le mur ! Ca va faire 4 dés de dégâts ça...

Perso je trouve que l'excuse "c'est pour un doublon" est mieux que l'excuse "j'aime pas les figs officielles". Vu d'un angle différent tu as quand même emprunté des BANEZ parce que c'est ce qu'il y a de plus porcasse en Cryx et que tu te sens obligé de les sortir mais pas de les acheter ni faire l'effort de les monter/peindre parce que tu n'aimes pas les figs officielles, au détriment du confort de ton adversaire qui lui aime les figs officielles, et aime reconnaître au premier coup d'oeil la cible de son tir (ah merde, tes chevaliers bizarres ça a stealth ?).
Bref, tu empruntes des MOAR BANEZ MOAR PORCASSE™ et derrière tu accuses de tous les maux un pauvre jouer ELFE parce que franchement des HALLEBARDIERS c'est trop porcasse alors en emprunter, franchement... c'est abusé !

:P

Des bisous :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique