WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By Nothing #2 - Colossals

<< < (6/9) > >>

baldur59:
J'approuve ces bons mots.

Impossible de bien jouer y comprit les colosses/garguants sans un minimum de préparation de ces listes et un minimum de connaissance de sa construction de ces interactions entre models etc...

Moi j'aimes  réfléchir a la construction de mes listes , pour moi cela fait partie du plaisir du jeu d'ouvrir son bouquin ou sortir ces cartes et de trouver l'adéquation idéale entre figurines.

manu74:

--- Citation de: baldur59 le 30 mai 2014 à 10:52:27 ---Moi j'ai les réfléchir a la construction de mes listes , pour moi cela fait partie du plaisir du jeu d'ouvrir sains bouquins ou sortir ces cartes et de trouver l'adéquation idéale entre figurines.

--- Fin de citation ---

Et dire qu'on m'emmerde pour les accents  ::)

rem:

--- Citation de: Joss le 29 mai 2014 à 01:09:08 ---
--- Citation de: Starpu le 28 mai 2014 à 19:33:06 ---Je te previens Joss, je me réserve eMagnus pour apres le WTC.  ;)

--- Fin de citation ---
Tu peux aller... Je bosse sur Fiona, Ashlynn et un peu Ossrum (plus des que je recevrais mon Earthbreaker ;))

--- Fin de citation ---

Je test aussi Fiona et Ossrum en ce moment, je pense que ça serait mes caster pour Besançon.

Bon épisode, j'ai appris des choses, et je trouve que c'est une photographie intéressante des opinions actuelles sur le colosses et le méta actuel ( même si le terme est moche).

Rem

Balthazar:
Je rejoins beaucoup d'avis ici : mis à part quelques problèmes de stats/rôles (ex : stormwall) la difficulté majeure vient du stéréotypage des listes. Mais cela pourrait finalement être réglé par un aménagement du SR :

-pour contester/contrôler une zone il faut être ENTIEREMENT dedans

-Mettre des zones décalées qui obligent à avancer davantage.

-Faire des zones avec des objectifs "bloquants" qui gènent les colosses.

baldur59:
Ou les colosse/garguants ne peuvent plus contrôler/contester.

Là la chute de la présence de ces figs seraient plus que évidente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique