WARMACHINE/HORDES > Khador
Esorscha oui/non compo versus cryx et legion
N-o-N-o:
J'aime pas pEyriss, mais elle a son utilité.
Demande toi juste si elle va te servir dans les matchup que tu considères. Contre legion, je pense qu'elle te sert absolument à rien. Contre cryx, elle peux virer le focus d'un caster (entre les clouds, stalth, incorporeal, sacrificial pawn, bon courage) mais compte pas sur un disrupt : les sirens auront vite fait de power booster les poules pour qu'elles puissent arc node à nouveau.
Personnellement, je prendrais juste Harlan Versh à la place.
GRUXXKi:
Moi j'utilise pEyriss dans une compo full sniper pour son tir à 3 dégâts auto localisé. Sinon elle a moins d'intérêt que la 2 et même si ça peut être (trop?) fort de vider le caster de son focus, c'est plutôt factuel.
Je plussoie Harlan Versh qui est ultime car eSorcha fait profiter de son feat aux mercenaires. Contre everblight j'ai one-shot un seraph avec un upkeep dessus avec Harlan (bon il y avait de bons jets aussi).
manu74:
--- Citation de: GRUXXKi le 13 juin 2014 à 10:41:45 ---Contre everblight j'ai one-shot un seraph avec un upkeep dessus avec Harlan (bon il y avait de bons jets aussi).
--- Fin de citation ---
Bon, le seraph est plus fragile qu'un angelius, et meurt si on le regarde mechament, aussi >_>
Mais c'est vrai que quand on trouve un joueur blight assez gentil pour en jouer un, et en plus mettre un upkeep dessus alors que Harlan traine en face sans s'etre pris un strafe eyeless sight avant... Alors oui Harlan est super rentable :)
N-o-N-o:
Perso j'ai one turn un angelus manu avec feat + multifire, si ca peut te réconforter :p
manu74:
Nan mais c'est pas un mauvais choix hein :
- certains casters blights ont effectivement des upkeeps importants a lancer au depart et a garder par la suite (saeryn, rhyas, abby, evayl).
- avec le feat d'esorcha et purgation il peut effectivement one-shot les heavies serpentines avec un peu de reussite ou de preparation, et surtout finir les heavies sur chassis de carni.
Par contre le joueur blight a quand meme les moyens de s'en debarrasser avant que ca arrive.
Ce qui peut aussi etre utilise de facon intelligente par le joueur khador pour monopoliser des ressources en face.
Mais bon, d'un autre cote sous le feat d'esorcha la pluspart des beasts blight, a plus forte raison les anges/seraph, sont triviales a tomber en khador AMHA.
Ca m'a d'ailleurs toujours fait marrer de voir les joeurs khador choisir leur autre liste contre moi, sous pretexte que pvayl est immu froid.
Contre evayl ce sera tres dependant de la liste esorcha : evayl a tendance a faire tres mal a la WGDS sous iron flesh.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique