WARMACHINE/HORDES > Khador
Esorscha oui/non compo versus cryx et legion
N-o-N-o:
Ce qui est plus chaint avec eVayl, c'est purification. Pour ca que si je dois choisir une sorcha pour jouer contre vayl, je préfere largement pSorcha.
Pareil pour cryx d'ailleur.
leader9-1:
--- Citation de: manu74 le 13 juin 2014 à 11:27:24 ---Contre evayl ce sera tres dependant de la liste esorcha : evayl a tendance a faire tres mal a la WGDS sous iron flesh.
--- Fin de citation ---
Purif puis icy grip ?
Mais après ? En général, les listes Evayl te collent un double Angel/double Rava ou Scythean.
Ca suffit pour dégager l'unité bien espacée ?
N-o-N-o:
C'est à dire que c'est pas évident de bien espacer 15 modèles :s
Mais cela dit, c'est vrai dans les deux sens je trouve. La winterguard peut bien dégager les serpentins légions. En cra, avec S&P, les deux...
manu74:
--- Citation de: leader9-1 le 13 juin 2014 à 11:58:06 ---Purif puis icy grip ? Mais après ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est ca : deja purif, puis icy grip qui debuff la DEF (pratique vu que DEF12 c'est pas la meme chose pour nos beasts et legionnaires que DEF14), empeche les sprays et la course...
Ensuite tu places des scatters de facon appropriee et tu rigoles en regardant les WG avec leur RNG8 essayer de tirer sur qque chose ou de charger qque chose, ou simplement de contester le scenar, avec au choix DEF12 et un mouvement de 5" ou DEF10 et un mouvement de 6".
Si t'obliges d'adversaire a faire ses mouvement correctement autour des scatters il va vraiment pas loin en general.
Donc en fait tu degages rarement l'unite d'un coup, mais bon si elle fait rien pendant 2-3 tours et qu'elle meurt a petit feu, ca revient au meme.
leader9-1:
--- Citation de: N-o-N-o le 13 juin 2014 à 11:54:42 ---Ce qui est plus chaint avec eVayl, c'est purification. Pour ca que si je dois choisir une sorcha pour jouer contre vayl, je préfere largement pSorcha.
Pareil pour cryx d'ailleur.
--- Fin de citation ---
Très bon point. Mais maintenant, il manque Iron Flesh à pSorsha, qui reste très fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique