WARMACHINE/HORDES > Khador
Esorscha oui/non compo versus cryx et legion
N-o-N-o:
Objectivement, mon impression "En jeu" sur Iron Flesh, c'est que ca protege plus grand chose. Ou plutot, def 17/18/19 n'est plus aussi déterminant qu'avant.
En revanche, des IFP def16/arm18, ca pose un autre problème : ce qui touche le def16 a une grosse tendance à pas aimer le arm18.
Par contre, Manu, je vois pas pourquoi les scatters de ravagore sont plus handicappant pour le winterguard que pour les kayazi, les IFPs... 8'' de rng, c'est quand même 6'' de plus que les IFP, qui avanceront aussi à 8'' sous shield march.
Donc hormis les AK qui vont joyeusement marcher dans ton template, la winterguard me parait pas la plus mal logée.
manu74:
--- Citation de: N-o-N-o le 13 juin 2014 à 14:42:48 ---Objectivement, mon impression "En jeu" sur Iron Flesh, c'est que ca protege plus grand chose. Ou plutot, def 17/18/19 n'est plus aussi déterminant qu'avant.
En revanche, des IFP def16/arm18, ca pose un autre problème : ce qui touche le def16 a une grosse tendance à pas aimer le arm18.
--- Fin de citation ---
Y a le caster aussi tout simplement. Avec pIrusk par exple, mettre +3Def sur lui ca dissuade pas mal les KCs.
--- Citer ---Par contre, Manu, je vois pas pourquoi les scatters de ravagore sont plus handicappant pour le winterguard que pour les kayazi, les IFPs... 8'' de rng, c'est quand même 6'' de plus que les IFP, qui avanceront aussi à 8'' sous shield march.
Donc hormis les AK qui vont joyeusement marcher dans ton template, la winterguard me parait pas la plus mal logée.
--- Fin de citation ---
Le sens de mon propos c'etait : une fois que t'as balance icy grip sur les WG (pour les autres raisons citees precedemment), le fait qu'ils puissent plus courrir c'est l'icing on the cake si tu leurs colles des scatters devant eux. Sachant que sous IG une unite de WG a part courir pour occuper le scenar... sauf si le joueur blight est tres gentil et leur laisse un ange a portee de CRA ::)
Les kayazis sont quand meme dans la merde face a blight en general. Ils sont juste emmerdes par les scatters techniquement : axes de charges, j'en mets un sur mes beasts et ils peuvent plus que regarder passer le train :) Comme en plus on ignore le stealth la survie de l'underboss est tendue.
Les IFP traditionnels sont moins emmerdes s'ils ont encore leur mini-feat.
Bref mon propos etait : evayl + ravagores ca fait deja de la peine a l'infanterie khador en general, mais alors la WG le debuff de DEF et plus de sprays ca les ruine totalement.
N-o-N-o:
Imho, a part les hex hunters, les sprays sont pas super interessant contre Legion.
+1 pour IF sur le caster. Probablement le truc qui manque Irusk2, d'ailleurs...
manu74:
--- Citation de: N-o-N-o le 13 juin 2014 à 17:27:32 ---Imho, a part les hex hunters, les sprays sont pas super interessant contre Legion.
+1 pour IF sur le caster. Probablement le truc qui manque Irusk2, d'ailleurs...
--- Fin de citation ---
On a des casters qui n'aiment pas les sprays POW10 boostes pour toucher, dont evayl derriere un mur justement.
Elle peut aussi chercher a proteger ses legionnaires et son pot, suivant le scenar et le reste des listes, ils peuvent bien emmerder un joueur khador.
Mais oui, les sprays de WG vont pas tomber les beasts de sa liste.
Au final ce que je crains le plus c'est les IFP, avec l'UA normale. Une plaie a gerer meme avec evayl.
GRUXXKi:
--- Citation de: N-o-N-o le 13 juin 2014 à 14:42:48 ---Objectivement, mon impression "En jeu" sur Iron Flesh, c'est que ca protege plus grand chose. Ou plutot, def 17/18/19 n'est plus aussi déterminant qu'avant.
--- Fin de citation ---
Tu dois jouer uniquement contre pVayl alors... Il y a pas mal de monde que ça saoule... Mais oui heureusement qu'il y a des contres !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique