COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi 35 points à Vannes(56) le dimanche 3 Août 2014
bourrin:
--- Citation de: Gamin le 28 mai 2014 à 18:06:12 ---Les malus de clock sont une très mauvaise idée, sauf entrainement. Au delà de "c'est qu'une minute!", c'est surtout un différentiel qui peut être confortable pour l'adversaire qui peut justement temporiser et gagner à la clock parce qu'il a 5 minutes de plus.
Bon 1 minute, c'est pas l'enfer non plus, on est bien d'accord. Mais ce principe est très dangereux parce qu'avec trois quatre minutes, il devient très facile de gagner pour un joueur un peu malin.
Vas-y là dessus, je jouerais quand même une liste Ebaldur avec Lug! ;D
--- Fin de citation ---
Tu es habitué avec des min de moins ;D
De plus le temps par joueur et de 42 min donc assez large pour du 35 pts ;)
Tu seras des nôtres j’espère ::)
Vladbrok:
Pas là car trop prêt de la date des mogettes, je choisi la maison ;)
Pour donner mon avis sur les mercos je pense que c'est une demande des débutants qui restent choqués par la combo apporté par un solo (je ne critique pas, il n'y a pas si longtemps je jouais Khador et je pleurais régulièrement sur le sujet). L'apprentissage du jeu en passe par là aussi, c'est une mauvaise idée de les enlever. Après le malus why not...
Par contre petite idée pour l'année prochaine : faire une petite réunion (via un forum spécial ?) pour organiser les tournois du grand ouest afin que les dates ne soient pas trop rapprochées et de pouvoir s'organiser sur le plan personnel (co-voiturage, négociations avec madame, commande pour les listes, re-négociation avec madame...).
J'suis un peu vert de louper un tournois dans une si belle ville... :-\
Gamin:
--- Citer ---De plus le temps par joueur et de 42 min donc assez large pour du 35 pts ;)
--- Fin de citation ---
Tu devrais vraiment essayer... tu verrais que ce n'est pas une question d'être large ou pas, mais de différentiel avec l'adversaire.
Mais je serais surement des votre! ;)
Jack:
Oui je suis d'accord avec Gamin, c'est le différentiel qui fais la différence.
L'avantage du malus, c'est que le joueur prend le choix (lors de la création de ses listes) d'avoir un plus ou moins grand différentiel (1 min pour l'intégration d'un merco). Il espère ainsi compenser des lacunes ou pourquoi pas jouer plus vite (un KTC avec Kara et Gobber ça vaut bien la minute ^^).
Je te remercie Bourrin de m'appeler "sage" mais je ne le suis point :P. J'ai juste proposer une idée ;)
Je pense être des vôtres mais je doit voir avec madame avant confirmation .
Scorpion-Rouge:
Tout pareil. négociation en cours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique