COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi 35 points à Vannes(56) le dimanche 3 Août 2014

<< < (19/22) > >>

Gamin:

--- Citation de: Weeskahs le 06 août 2014 à 11:28:50 ---
--- Citation de: Hao le 06 août 2014 à 11:23:32 ---Ah ? T'as récupéré une version Collector de la miss ? Comment tu lances 2 fois un sort à Fury 4 avec un warlock FURY 7 ?   ::)

--- Fin de citation ---

Il a les mêmes cartes que Yool qui lance 3 hellmouth / tour avec Cassius :o

--- Fin de citation ---

Oh merde j'ai triché... bon heureusement que j'ai pas tué de fig avec le second. Désolé shoofshoof.

skyller:
1 er partie contre bourrin.

Je connias pas assez ma liste pour l'avoir trop peu jouer. La sanction est immédiate.
Belle défaite contre un adversaire agreable et courtois !

J'ai aimé ( mais je me rappel pu des détail de la défaite si ce n'est que je me suis fait rentrer dedans violent).

2 Eme partie contre un joueur dont j'ai oublié le nom. (ulrian ?  du cygnar avec du mercos en tout cas)
Dès le depart il me donne des conseil tout le long de la partie il m'explique mes erreur, et me permet même de revenir dessus !!!!
alors la je dit chapeau! On est en plein tournoi et il prend le temps de me coacher !

En fin de partie, que j'aurais perdu au scenar, et au caster kill car il connait bien mon armée et sais bien la gérer. Il me donnera encore quelques conseil. Sur d'autre choix de troupe pour ce type de liste.

J'ai binen reussi a gérer sa cavalerie j'ai bien reussis a gérer la menace a gauche mais j'ai pas été me mettre assez en danger craignant la charge que je voulait garder a mon avantage.
Par contre j'ai mit tagrosh devant les ligne pour tenter moi même le caster kill , ce qui lui sera fatal.

3 eme partie contre richie
Defaite a la clock. je gere bien toute la partie avec les enseignement précédent, mais je reflchit beaucoup trop a ce que je doit faire : sanction de la defaite a la clock. mais pour une fois j'ai su gérer l'armée d'en face
Mauvais pari au départ j'ai parié que le drapeau a ma droite resterais et le gauche disparaiterais. Resultat j'ai mit tagrosh et queqlues troupe a gauche et le reste au milieu.
Toute la partie je paierai cette erreur ... qui encore maintenant me donne envie de me tarter la gueule : dans le doute pourquoi tu reste pas full middle !

4éme partie contre lysander.
Cette fois je suis remonté a bloc je connais ma liste je sais les erreur que je doit pas faire , et je sais ou je perd du temps ( lancé de dés pour toute les attaque warspears).
Je la joue bien j'avance je balance des pique je commence a élaguer l'armée ennemi mais lui aussi élague la mienne un peu.

Fort de mon expérience passée je ne perd pu de temps sur des point de détails.
Je détruit son avatar pui son deuxiéme jack il ne reste plus que queqlues troupe a gérer. QUand la clock ce met a biper.
Il me rester encore 15 minute a jouer.

Victoire a la clock d'une partie que j'aurais voulu finir car il avait encore queqleus possibilité de m'embeter malgres les degat qu'il avait prit.
Encore une fois un joueur fort agreable, qui me laisse un très bon souvenir.

Merci a bourrin pour l'organisation , et accessoirement la raclée d'entrée de jeu.
Merci a gamin , je l'affronte jamais , mais a chaque evenement je le voit et ce mec la je l'adore ! agreable, bon peintre, toujours a aider et conseiller le débutant que je suis ....
Merci au p2m que j'avais pas revu depuis quelques moi pour les instant franche rigolade.
Merci a mon fils qui n'aura pas trop péter els noix aux joueur sur ce tournoi !
Et merci a ma femme de m'avoir accompagner pour une fois sur un tournoi ( je suis sur c'est sa présence qui m'a déconcentrer).

MAIS SURTOUT MERCI A TOUT MES ADVERSAIRE!
Tous agreable, tous geniaux en fin de rencontre, tous a m'expliqué mes erreur/choix qui aurait pu m'eviter une defaite ou une raclée si violente.

PS: c'est quoi un classement SOS?

Redlion:
Question !

Lors de la ronde Gamin / Shoof, le stalker qui a prêté à confusion a quitté la zone de cac de 2 skinwalkers, et pas de freestrikes. Est ce un oubli ? Avez vous fait les freestrikes mais je n'ai pas vu ? Ou le stalker était il immunisé aux freestrikes ? Parce que je ne le voies pas sur sa carte.

Désolé mais ça me travaille depuis un moment lol

Gamin:
shoofshoof m'a dit qu'il avait Parry...  :o

Gamin:
C'est pénible les gens qui donnent Parry a leur figurines comme ça! Bon en même temps on aurait pas pu jouer ensemble Redlion, donc ca avait du bon qu'il triche (en plus j'ai fait deux deathknell au tour 2).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique