COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi 35 points à Vannes(56) le dimanche 3 Août 2014

<< < (20/22) > >>

Kaelis:
Bonjour! Je refais une ptite demande auprès de l'organisateur du tournoi, êtes vous en disposition des listes des joueurs, et si oui, vous serait-il possible de me les faire passer s'il vous plaît? Je peux vous fournir mon adresse mail par mp si nécessaire ;).

Personne n'a pris de photos au fait? Parce qu'il y avait du level niveau peinture à ce tournoi entre Gamin, Skyller, Redlion,...

Gamin:
Non j'avais zappé de prendre mon appareil et j'ai ralé toute la journée à cause de ça. Y'avait l'armée de Fabou (première partie) et l'armée de Redlion (dernière partie) qui en jettaient grave! Skyller avait des trucs non fini c'était moins classe que d'habitude. J'avais pas fini Morraig a pied mais il a jamais été dismount  ;D

skyller:

--- Citation de: Gamin le 07 août 2014 à 18:20:37 ---Non j'avais zappé de prendre mon appareil et j'ai ralé toute la journée à cause de ça. Y'avait l'armée de Fabou (première partie) et l'armée de Redlion (dernière partie) qui en jettaient grave! Skyller avait des trucs non fini c'était moins classe que d'habitude. J'avais pas fini Morraig a pied mais il a jamais été dismount  ;D

--- Fin de citation ---

Ouais je peint les armée des autre mais j'ai pas le temps de faire les miennes ^^.

la loose ^^

Nicoco:

--- Citation de: Kaelis le 07 août 2014 à 18:10:39 ---Bonjour! Je refais une ptite demande auprès de l'organisateur du tournoi, êtes vous en disposition des listes des joueurs, et si oui, vous serait-il possible de me les faire passer s'il vous plaît? Je peux vous fournir mon adresse mail par mp si nécessaire ;).

Personne n'a pris de photos au fait? Parce qu'il y avait du level niveau peinture à ce tournoi entre Gamin, Skyller, Redlion,...

--- Fin de citation ---

Pour avoir une réponse plus rapide, le mieux est d'envoyer directement un MP à Bourrin. C'est lui et lui seul qui a toutes les listes.

fabou le petit nantais:
Salut tout le monde :),

Tout d'abord merci à bourrin et aux autres personnes pour l'organisation du tournois, et bravo pour les supers tables de jeu.

Merci à tous mes adversaires pour leurs cool attitude et leurs conseils, promis Gamin la prochaine fois je vais avancer :D.

Pour mon débriefing ça va être rapide car je n'est pas encore assez de recul sur mes parties. Dans la globalité j'ai perdu pas mal de temps sur mes déplacements de figurines ( je joue Kallus ^^), sur des mauvais placements de mon casteur et sinon quand je gérerais correctement je perd à la clock. Au finale j'ai quand même une victoire mais dans le globalité je suis content d'avoir rencontré des super joueurs et je ne peux que faire mieux :).

Voilou et à très bientôt.

A++ Fabou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique