WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[LSM] Listes Super Molles
manu74:
--- Citation de: leader9-1 le 19 juin 2014 à 09:22:27 ---Je dis bravo pour l'originalité de tes listes. Pour un gars qui défendait le netdecking (plutôt bien d'ailleurs, dans tes joutes face à Q²), j'avoue que j'ai pas bien compris ce "revirement".
--- Fin de citation ---
Bah ecoute merci :)
1/ je te rassure ma liste Absylonia est netdeck au sens propre du terme, meme si j'en arrive la seulement apres plus tests qui m'ont permis de me rendre a l'evidence : la liste originale est la mieux :) Ne pas confondre netdecking et 'jouer des powercasters avec des listes optimisees', meme si c'est souvent lie. Ca fait 3-4 mois que je joue une liste pvayl customisee a la main, sans rien pomper sur le net, mais personne ne s'en etait rendu compte :P
2/ si tu te souviens de ce que je disais en defendant le netdecking, je disais surtout que quand tu debutes ca aide vachement a comprendre le jeu et faire les bons achats, jouer surclasse en tournoi et donc contre des joueurs meilleurs que toi. Ca veut pas dire que ca doit durer eternellement. Apres un an de tournoi, je me sens assez a l'aise pour essayer des trucs plus personnels et/ou moins optims. C'est typiquement ma liste kallus, montee en reaction au prejuge que 'kallus joue l'infanterie' alors qu'en fait tout le monde joue 30pts de heavies avec lui...
3/ apres avoir joue du power caster et de la liste optim dans des tournois sans aucune pointure majeure, j'ai bien vu que meme comme ca je gagne pas le tournoi. Quand en plus y a des mecs comme Q2 ou Val, je peux faire une croix dessus. Par contre en jouant du dur, on s'ennuie ferme dans les parties en milieu de classement. Du coup je me dis autant jouer des trucs plus mous et galerer plus contre les joueurs/factions moyens, j'en profiterai plus. De toute facon ma place est en fin de premier tiers de classement ajdh.
4/ en ce moment j'ai effectivement suffisament de soucis irl, et je suis suffisament creve apres une annee de merde. Je passe mes WEs a dormir plutot qu'a peindre ou m'entrainer. J'ai plus envie de me detendre en tournoi, sans jouer de power caster stressant, et tant pis pour le classement. En plus ca fait longtemps que je voulais jouer certaines listes, donc ca va continuer comme ca un moment. Je un autre plan debile pour la Garde... hint : je me laisse inspirer par Titi :)
Titi:
--- Citation de: manu74 le 19 juin 2014 à 19:24:14 ---hint : je me laisse inspirer par Titi :)
--- Fin de citation ---
Keuwaaa !?! Va falloir que je pense à mettre une marque déposée, alors... :P
N-o-N-o:
--- Citation de: manu74 le 19 juin 2014 à 19:24:14 ---4/ en ce moment j'ai effectivement suffisament de soucis irl, et je suis suffisament creve apres une annee de merde. Je passe mes WEs a dormir plutot qu'a peindre ou m'entrainer. J'ai plus envie de me detendre en tournoi, sans jouer de power caster stressant, et tant pis pour le classement. En plus ca fait longtemps que je voulais jouer certaines listes, donc ca va continuer comme ca un moment. Je un autre plan debile pour la Garde... hint : je me laisse inspirer par Titi :)
--- Fin de citation ---
Lilith1/2/3 quoi...
Bah j'te souhaite quand même que 2014 continue mieux qu'elle a commencée
Pivi:
j'aimerais qu'on puisse faire thags 1/2/3 :)
Mr gob:
T'inquiète Pivi je suis sure qu'on l'aura notre eeThag Garguant ;D
En tout cas j'aime bien tes listes Manu!Ça fait plaisir de voir d'autre personne se mettre à Absy :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique