WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[LSM] Listes Super Molles

<< < (9/11) > >>

Weeskahs:
4-2 c'est ça pour toi une étoile filante Manu ?! Je dois dire que je suis un peu déçu.

Pourtant yavait du potentiel, mais non tu pouvais pas t'empêcher de gagner !

manu74:
Effectivement le sort en a voulu ainsi.

Je devrais plutot etre a 3-3, on va pas compter la victoire a la clock totalement pas meritee
(encore que tenir 1h et 5 tours avec abby archangel contre eGaspy c'est deja pas mal).

L'ironie de la chose c'est que c'est le meme resultat que l'an dernier avec saeryn/pvayl/evayl.
Comme quoi, peu importe mes listes, je suis condamne a faire 2/3... pas mieux pas pire.

On va pas s'en plaindre non plus hein. Mais c'est pas tres varie.

Et le plus ironique dans toute cette ironie, c'est que la grosse difference avec l'annee d'avant,
c'est la mention honorable au Q2-challenge  ::) I mean, WTF ?

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 07 juillet 2014 à 16:56:37 ---Et le plus ironique dans toute cette ironie, c'est que la grosse difference avec l'annee d'avant,
c'est la mention honorable au Q2-challenge  ::) I mean, WTF ?

--- Fin de citation ---

C'est à ça qu'on reconnait les grands hommes, ceux qui laissent leur emprunte à tout jamais dans l'histoire de l'humanité. C'est un peu notre sorte de prix nobel à nous, joueurs de warmachine, ça permet de récompenser ceux qui ont le courage de sortir des sentiers battus et d'explorer les eaux inconnus là où aucun joueur de powercaster n'a jamais été.

Sois en sûr Manu, on se souviendra de toi de générations en générations et de siècles en siècles comme celui qui aura eut le courage, que dis-je, l'audace de sortir 3Lylyth pour la première fois dans un tournoi en France !

PS : Par contre jouer Kallus avec des ogruns, on en a brûlé pour moins que ça hein :D

Valorel:

--- Citation de: Weeskahs le 07 juillet 2014 à 17:03:54 ---Sois en sûr Manu, on se souviendra de toi de générations en générations et de siècles en siècles comme celui qui aura eut le courage, que dis-je, l'audace de sortir 3Lylyth pour la première fois dans un tournoi en France !

--- Fin de citation ---

Faut pas pousser, elle est déjà sortie ne tournoi en France ^^ Mehdi l'a fait pour ne citer que lui!

J'ai pas trop le temps, mais je reviendrais sur ce que tu dis Manu, la discussion m'intéresse grandement. Ou alors on créé un topic sur Kallus pour pas polluer ton post qui reste sur 3 listes normalement ^^

Abby notamment, je pense qu'elle est délaissée pour de mauvaises raisons (purification...) et qu'elle a effectivement des choses à faire.

manu74:
Je lui ai pas demande pour quelle raison il m'a cite. Il me courait apres avec un gobber dans la main et l'oeil lubrique, j'avais peur  :o

Est-ce la liste kallus sans heavy, lylyth3 ou l'archangel, l'absence de ravagore ? Ou bien est-ce juste une nouvelle forme de troll ?

En tout cas, ca c'est fait. Maintenant je peux revenir a des listes infames et netdeckees, j'ai eu tout ce qu'on pouvait rever d'avoir dans la vie :)

--- Citer ---PS : Par contre jouer Kallus avec des ogruns, on en a brûlé pour moins que ça hein :D
--- Fin de citation ---

c'est SUPER FAT mec !
Tant que t'as pas envoye un warmonger sous ignite et DG dans une unite d'infanterie def13 arm20 bien groupee genre hallebardiers, t'as pas vraiment vecu.

Un autre truc tout simple : le shredder avec plus qu'un seul point dans le spirit. Tu lances DG et tu le rabid, puis tu l'envoies dans 2 fantassins ennemis.
2 secondes plus tard il a tue 2 mecs et il est tout neuf. (le tour suivant il shreddait un jack !)

--- Citer ---Faut pas pousser, elle est déjà sortie ne tournoi en France ^^ Mehdi l'a fait pour ne citer que lui!
--- Fin de citation ---

oui mais est-ce que qqun avait deja gagne une partie avec en tournoi ?
Merci Titi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique