WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Absylonia, Daughter of Everblight
drassill:
Message du dessus complété, pardon je n'avais pas tout écrit.
Cependant j'ai une question: depuis plusieurs postes vous parlez du ravagore avec EAbsy mais je ne vois pas en quoi le ravagore devient tout de suite mieux avec la version épique de la miss sachant que ce qu'elle ne booste pas justement c'est la MAT de ces beasts adorée.
Si vous pouviez éclairé ma lanterne, sioupli.
Pivi:
avec conferred rage elle peut proc un +2mat +2spd, ca fait des rava a mat7
si on rajoute a ca le feat, on a des ravagores volants spd8 mat7 reach pow18
en gros tu pillonnes avec 3 rava jusqu'a la phase de close ou tu défourailles tout ce qui vient contre toi
sinon j'ai essayé la liste 3 rava 3 raeks, naga contre une pskarre avec satyxis, blackbanes, cav lourde cav legere
ca défouraille sévere avec rage + feat, mais c'est pas le bon matchup imo :) des trucs incorporeal ghostly dans tous les sens, sous dark guidance (adieu les raeks), y a trop de monde sur la table, ca manque d'un petit tyhpon :)
il faudra que j'essaye ca contre un butcher3
manu74:
--- Citation de: Pivi le 16 août 2014 à 00:41:49 ---on a des ravagores volants spd8 mat7 reach pow18
--- Fin de citation ---
J'aime ce jeu.
J'aime cette faction.
Des ravagores volants, dood ! ;D
--- Citer ---sinon j'ai essayé la liste 3 rava 3 raeks, naga contre une pskarre avec satyxis, blackbanes, cav lourde cav legere
il faudra que j'essaye ca contre un butcher3
--- Fin de citation ---
T'es pas un peu maso comme mec ? Moi mes tests je les fais contre de l'elfe, c'est un peu moins stressant ;)
Cyriss-adept:
Là tu vas manger du skorne pendant un moment, et j'aurais pas des threat ranges de 9.5ps cette fois ;D
Pivi:
Bon pskarre voila c'etait pas une bonne idée, mais c'etait pour tester madame et vassal ^^
Et butcher3 (quand eyriss2 est morte), fortify baise impending doom
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique