WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Absylonia, Daughter of Everblight

<< < (20/28) > >>

manu74:

--- Citation de: Balthazar le 15 août 2014 à 19:21:37 ---
--- Citation de: manu74 le 15 août 2014 à 16:17:45 ---@nono : qui c'est qui t'as dit que le ravagore c'etait pas craque ? Il t'as menti, c'est totalement craque ;)
L'angelius aussi au passage...

--- Fin de citation ---

euh, everblight en fait ^^

--- Fin de citation ---

:'( :'(

Vous avec une larme a verser ?
La vie est trop inzuste avec vous ?
PP a vous a donne des references de merde ?
L'autre faction d'en face est trop trop broken de sa mere ?
Un ravagore a viole votre chat ?
-> Viendez pleurez en section everblight, la section ou on ne juge personne :)

drassill:
Alors j'ai tester la petite avec la liste suivante:

Absylonia, daughter of KikiNet (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts) * Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Angelius (9pts)
* Proteus (11pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)

La naga est là pour apporter de la polyvalence au truc, le Raek pour l'assassinat.

Je m'explique: Le tour du feat si votre adversaire s'est mal placé vous pouvez assassinez en faisant que la miss tue quelqu'un
via le Grab du Proteus (en début de partie via fortify je collais absy derrière et ça marchait pas mal) ou de manière autonome.
=> Du coup on proc les bonus de stats d'eAbsy et imaginez un angellus avec un animus de Raek capable de charger à 12pouces avec une menace de 14 pouces et une attaque armor piercing => et bah ça fait des chocapics.

Lelith:
Moi je suis décidé de jouer le Proteus avec (après tout je l'ai acheté..) ! Parce que pourquoi pas ! (il vaudrait quasi ses points avec le feat et conferred xD)

manu74:

--- Citation de: Lelith le 15 août 2014 à 22:16:09 ---Moi je suis décidé de jouer le Proteus avec (après tout je l'ai acheté..) ! Parce que pourquoi pas ! (il vaudrait quasi ses points avec le feat et conferred xD)

--- Fin de citation ---

T'es bete, fallait juste attendre de le gagner en tournoi. J'en ai deux kits comme ca la maison :)

Mais sinon oui, on peut ressortir toutes nos beasts molles du placard, le tour du feat sous conferred rage elles vont roxxer.
Les autres tours par contre...

Typhon : vol pour enfin etre pathfinder, 3 attaques Reach POW19, MAT9 SP8 : tout ce qui lui manquait.

Lelith:
C'est un peu ce que j'ai pensé avec Proteus justement, 3 initiales de corps à corps pour bénéficier du feat c'est sympa, surtout avec les deux open hand reach. Je vais tester mais je pense qu'on peut faire un truc sympa !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique