WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Absylonia, Daughter of Everblight
Naru:
--- Citation de: Weeskahs le 29 septembre 2014 à 13:40:40 ---Déjà va te présenter dans la partie idoine !
--- Fin de citation ---
Oups, j'ai suivi tes instructions :)
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13557.0
Sinon, l'idée est d'avancer groupé afin de protéger eAbsy par 2 beast sous fortify. Ravagore sous return fire en tete de liste. Le raek est là pour tente un KTC en assassinat.
Avec 10 points de plus, j'ajoute l'angelius car je ne pourrait pas me passer de la capacité perce-armure dont je suis tombé amoureux. De plus l'animus de l'angelius mélé à fortify pour tenir un drapeau me semble vraiment une bonne idée
J'esperre que ces légères explications te permettront de juger de ma liste afin d'y apporter des modifications qui te paraissent opportunes :P
--- Citation de: manu74 le 29 septembre 2014 à 13:54:43 ---j'ai jamais trop reflechi a eAbby en 35, mais les deux listes sont logiques en tout cas.
un peu trop de soutien dans la 35, je virerai soit les shepherds soit la forsaken pour un deuxieme shredder ou stalker.
(ou virer le stalker aussi pour un 2nd raek)
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse, je te rejoins tout à fait mais en 35 points, je ne sais pas où se trouve la limite dans la gestion de la fury supplémentaire.
Weeskahs:
Bon bah voilà, c'est déjà mieux.
--- Citation de: Naru le 29 septembre 2014 à 16:40:26 ---Sinon, l'idée est d'avancer groupé afin de protéger eAbsy par 2 beast sous fortify. Ravagore sous return fire en tete de liste. Le raek est là pour tente un KTC en assassinat.
--- Fin de citation ---
Bon déjà, Fortify est un upkeep du coup tu peux l'avoir que sur une cible. Sinon se servir de la beast qui a fortify pour protéger eAbby c'est une bonne idée. Il faut être néanmoins vigilant parce que tu n'arriveras pas à écranter une medium base complètement avec une large base.
Le ravagore sous return fire, ça marche. Rien à dire la dessus. Le mettre en première ligne, pas forcément. Si ton adversaire veut tirer dessus, il le fera de toute manière. Le return fire est plutôt dissuasif pour moi.
Le Raek est une bonne beast et pour moi elle synergise assez bien avec eAbby. Etant donné les formats auxquels tu évolues, en mettre un est un bon compromis.
--- Citer ---Avec 10 points de plus, j'ajoute l'angelius car je ne pourrait pas me passer de la capacité perce-armure dont je suis tombé amoureux. De plus l'animus de l'angelius mélé à fortify pour tenir un drapeau me semble vraiment une bonne idée
--- Fin de citation ---
Comme pour la version prime d'Abby, l'angelius est intéressant. Pour moi c'est conferred rage qui lui apporte le plus. Finalement avec une POW 16 le tour du feat, il commence à taper même sans l'armor percing ce qui est appréciable. Rien à dire sur son apport au scénario et en fonction des décors un angelius sous tenacity et fortify risque d'être super chiant à sortir.
Tes listes m'ont l'air solide, seul bémol c'est que tu prends peut être un peu trop de fury management. Etant donné l'orientation de ta liste j'aurais tendance à privilégier les forsaken au sheperd. Elles accompagnent mieux les beast de cac. Garder une sheperd pour le ravagore est utile par contre.
Bref, c'est des modifications à la marge que tu aurais faites avec un peu de pratique, je pense.
Naru:
Dites, avec mon anglais moyen, j'ai du mal à traduire les différents Tiers de la miss.
Qqn pourrait me le traduire svp! D'avance merci
Lelith:
Absylonia - Death's Wings
- Warbeast non personnage, Proteus
- Unités de striders, unités avec vol
- Forsaken, Solo Strider, Solo de la Legion avec vol
- Machine de guerre avec vol
Tier I:
Si tu n'as que des modèles faisant partie de la liste ci-dessus
=> Les modèles avec Vol gagnent +2 Vit lors de ton premier tour de jeu.
Tier II:
L'armée possède une ou plusieurs unités avec Advance Deploiement
=> Les unités de l'armée gagne Advance Deploiement.
Tier III:
L'armée contient minimum 3 Warbeasts différentes
=> Les Warbeast dans le battlegroup d'Absylonia peuvent utiliser leur animus sans être forcées le premier tour de jeu. Aussi, les warbeast ne peuvent pas être forcées pour utiliser leur animus le premier tour de jeu.
Tier VI:
L'armée contient minimum un Archangel
=> Les Huge Bases coutent 1 point de moins.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Tier III:
L'armée contient minimum 3 Warbeasts différentes
=> Les Warbeast dans le battlegroup d'Absylonia peuvent utiliser leur animus sans être forcées. Aussi, les warbeast ne peuvent pas être forcées pour utiliser leur animus le premier tour de jeu.
--- Fin de citation ---
Les warbeasts dans le battlegroup d'Absylonia peuvent utilsier leurs animus sans être forcées le premier tour de jeu. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique