WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Absylonia, Daughter of Everblight

<< < (25/28) > >>

Shadows_Soul:
Le bonheur du spam de slipstream ?

Lelith:

--- Citation de: Shadows_Soul le 30 octobre 2014 à 12:25:39 ---Le bonheur du spam de slipstream ?

--- Fin de citation ---

Je vois pas de quoi tu parles =p

Naru:
Je travaille actuellement une liste avec la miss en 42 points pour un tournoi.

Je pense ava,cer en mode brique autour de la miss avec un carnivean devant sous spiny growth et fortify. De chaque côté un scythean.
La miss serait caché derrière avec à ces côté un nerpah permettant de bloquer completement un côté. Le choix du Nerph plutot que le seraph porte sur sa capacité à pouvoir assassiner sous confered rage / feat / coil. De l'autre côté naga pour de l'assassinat et le gestion de solo.
Enfin, 2 shepperd en gestionnaire 2 fury,  1 deathstalker pour gérer du solo monopv et une succube qui me permettra de garder la fury sur la miss lors de l'entretien de fortify

Tout ceci n'étant que de la théorie et n'ayant pas votre expertise / expérience, j'aimerai avoir vos retours / critiques sur cette liste. Plus clairement :

Absylonia2 {+5}
Carnivean 11
Scythean 9
Scythean 9
Neraph 7
Naga Nightlurker 5
Strider Deathstalker 2
Shepherd 1
Shepherd 1
Succubus 2

Cette liste serait ma principale lors du tournoi mais ayant la possibilité de jouer une 2ème liste, je voudrais une liste qui comble les points faibles de celle ci (je pense tres certainement à la gunline cygnar par exemple). Que me proposeriez-vous pour cette 2eme liste

D'avance merci pour vos retours

manu74:
je pense que vu que ta liste est tres orientee melee, ton fury management ne sera pas assez rapide pour suivre - il te faut 2 forsakens dans ce genre de liste. la meilleure facon de les caser etant de sacrifier les 2 shepherds et le stalker.

apres tu vas manquer cruellement d'une unite pour ecranter et de tirs de soutiens pour nettoyer les flancs, mais tu caseras pas ce genre de choses en 42pts en gardant 4 heavys a cote... faudrait soit 1/ virer le naga pour un min hex hunter soit 2/ virer un scythean pour striders + UA. mais bon c'est une question de gout, ta liste gerera aussi tres bien plein de choses avec 4 heavys et un naga...

--- Citation de: Naru le 10 novembre 2014 à 16:03:04 ---Cette liste serait ma principale lors du tournoi mais ayant la possibilité de jouer une 2ème liste, je voudrais une liste qui comble les points faibles de celle ci (je pense tres certainement à la gunline cygnar par exemple). Que me proposeriez-vous pour cette 2eme liste

--- Fin de citation ---

bah en complement d'une eAbby si ce qui t'inquietes c'est cygnar, je dirais :
1/ elylyth si t'arrives a la jouer sans t'emmerder.
2/ pThags en mode brique (qui te fera aussi tres bien oroboros mais te laissera demuni face a cryx)
3/ eVayl en mode tir.

Naru:
[Mode cirage de pompes]Tout d'abord, merci Manu pour tes conseils avisés. Je trouve vraiment top que qqn prenne du temps pour aider les novices à devenir de plus en plus fort !![\Mode cirage de pompes]

--- Citation de: manu74 le 10 novembre 2014 à 18:47:28 ---ta liste gerera aussi tres bien plein de choses avec 4 heavys et un naga...

--- Fin de citation ---

Si je lis entre les lignes, je comprend que ma liste dans l'état peut être viable?

Concernant eVayl mode gunline, je n'ai pas trouvé de liste sur laquelle m'inspirer. Généralement eVayl me semble être joué avec plusieurs Angelius (que je trouve top mais pas trop dans l'esprit gunline). Qui pourrait m'éclairer sur un semblant de compo "eVayl gunline".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique