WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Absylonia, Daughter of Everblight
Allan255:
Ce qui pourrait être fun, c'est que la mutation varie en fonction de la beast ciblée :
ex : lesser -> reach, light -> +2 str, heavy -> +2 spd
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 04 juin 2014 à 13:00:13 ---Je suis pas sur qu'il existe de solution pour reabiliter les beasts peut jouees. Tout buff sera plus fort applique sur notre triangle d'or.
Par contre des mutations genre vol/reach ca permettrait justement de buffer les beasts peu jouees, et comme les angelius par exemple ont deja les deux ca change rien pour eux.
--- Fin de citation ---
Idem pour l'Archangel :-\
Ca serait dommage d'avoir ENCORE des buffs de beasts intéressants qui ne permettent pas de buffer votre garg...
--- Citation de: Allan255 le 04 juin 2014 à 13:34:48 ---Ce qui pourrait être fun, c'est que la mutation varie en fonction de la beast ciblée :
ex : lesser -> reach, light -> +2 str, heavy -> +2 spd
--- Fin de citation ---
huge -> tout ça + animus gratuit ? :P
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 04 juin 2014 à 13:36:24 ---huge -> tout ça + animus gratuit ? :P
--- Fin de citation ---
Tu veux sans doute dire "tout ça + un autre animus" ;)
John McForester:
Non, je pense que s'il n'avait pas à le payer vous auriez le dilemme à chaque tour et vous auriez une demi-seconde de frustration en étant obligés de le faire expirer pour Tenacity (ou Spiny Growth)
Désolé pour le taunt ::)
Lelith:
Moi, en rêvant, espère que ce caster va avoir un mega gros gag avec l'Archangel et va le rendre rentable !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique