WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Absylonia, Daughter of Everblight
Pierro:
Heureusement que je joue pas Blight, je trouve la fig vraiment ridicule !!! La queue qui sert de pseudo ressort et la position des ailes figées... C'était trop dur de les sculpter en suivant le mouvement du corps...
manu74:
J'aime bien l'idee d'Allan pour les mutations aussi.
Sinon franchement conferred rage ca booste bien l'AA quand meme, non ?
Si elle a des buffs de dommage, et un moyen de le faire un peu survivre, ca en fait un truc quand meme bien jouable.
Un colossal potentiellement SPD8 MAT8 charge/PA gratos + eventuellement un buff de force (au pire BFS)...
Je trouve deja que la version prime est un des meilleurs casters pour lui : plein de buffs interessant et de l'amelioration de duree de vie.
--- Citation de: Pierro le 04 juin 2014 à 14:25:00 ---la position des ailes figées... C'était trop dur de les sculpter en suivant le mouvement du corps...
--- Fin de citation ---
Pareil c'est le seul truc que je trouve bof : son aile gauche est pas vraiment dans le sens du mouvement, et les ailes sont trop planes. 'fin bon ca doit se convertir/tordre facilement.
leader9-1:
Conferred rage, c'est déjà monstrueux dans une faction où il y a peu de buff de mouvement, à part ceux, indirects, de pVayl (dark sentinel, invite et feat) ou V2 (refuge, admo).
Si on colle en plus des mutations, j'ai bien peur que ça devienne injouable.
Par aileurs, la faction qui gère déjà très bien le multi-Beast a l'air de poursuivre encore cette tendance avec ce lock.
J'espère que le profil final sera équilibré.
skyller:
--- Citation de: Lelith le 04 juin 2014 à 14:11:11 ---Moi, en rêvant, espère que ce caster va avoir un mega gros gag avec l'Archangel et va le rendre rentable !
--- Fin de citation ---
Je like et surlike ce post !
L'archangel je l'ai je le joue et tout le monde me felicite de vouloir le jouer.
Je le joue dans une liste ultra molle, limite une blague de liste. Pour quand je sais que je vais rencontrer un debutant!
A chaque fois j'explique a la personne ce qu'il fait et l'art et la manière de le tomber.
A chaque fois j'ai perdu ma partie avec lui ( CONTRE DES DEBUTANT). Je n'ai aucun regret de perdre du tout , je joue avant tout pour le fun.
Donc effectivement si un caster avait une affinité quelconque avec ce guarguantuan ca m'arrangerais un peu de ne pas avoir la bete juste pour faire des liste drole.
Valorel:
Quelques photos:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique