WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Absylonia, Daughter of Everblight
Cyriss-adept:
--- Citer ---L'un des deux demande à l'autre :
-"Je trouve que j'ai grossi, et toi comment va ta ligne?"
Qui répond :
- "Moi ça va, je rentre toujours dans du 10 ans."
--- Fin de citation ---
Je connaissais la version où ils trouvent donc cette culotte de petite fille, et y'en a un qui la renifle et qui dit:"pas de la paroisse"...
--- Citer ---Elle se positionne sur le créneau de eThag en donnant des réponses différentes a des problèmes similaires.
--- Fin de citation ---
Les chercheurs appellent ça le syndrome Yssyria, du nom du premier cas observé, on voit que l'épidémie se répand avec Xerxis et Absy. Bon au moins c'est pas des casters nuls que tu fous sur l'étagère direct.
Tu vois Manu t'as eu exactement ce que tu voulais: une sortie du niveau de celles des elfes ;D
manu74:
@boogy : franchement le +2ARM sur une beast on a deja donne en blight (dragon's blood), ca nous sauve pas niveau attrition. Les effets secondaires seront plus utiles en general, et clairement la miss en profite beaucoup. Apres dans certains matchups (rahn & co) ca va valloir son pesant d'or sur une triplette de heavy...
@OuiOui : en effet, j'ai oublie dans ma liste de deception : disparition de l'effet blight field, qui donne tout son interet a la v1 :(
@cyriss : nickel. Si maintenant Zuriel est du niveau d'imperatus et les striders du niveau des infiltrators, je serai comble :P
Eloi De Murphy:
Avec un colosse ça peut donner quelque chose ou pas?
Pour un total de +4 en armure (spiny growth) et empêcher le battle-group d'être ennuyé par les KD. Il ira plutôt loin et va taper super fort aussi.
Ou alors l'investissement n'en vaut pas la chandelle?
Titi:
--- Citation de: manu74 le 15 août 2014 à 12:58:42 ---@boogy : franchement le +2ARM sur une beast on a deja donne en blight (dragon's blood), ca nous sauve pas niveau attrition. Les effets secondaires seront plus utiles en general, ...
--- Fin de citation ---
Je te rassure, Manu, je fais le même constat en Cygnar avec Fortify... ;)
manu74:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 août 2014 à 13:09:11 ---Avec un colosse ça peut donner quelque chose ou pas?
Pour un total de +4 en armure (spiny growth) et empêcher le battle-group d'être ennuyé par les KD. Il ira plutôt loin et va taper super fort aussi.
--- Fin de citation ---
Clairement on a un caster qui peut jouer l'AA : SPD8, MAT8, POW21, charge/power attack gratuite = FURY5, ARM22, return fire... ca lui file un sacre boost.
Maintenant sur le papier j'ai peur qu'elle compense pas du tout un de ses plus gros defauts : 45PVs. Il va alphater un truc en face (si c'est un colosse c'est l'ideal) et mourrir sur la contre charge de 5 pitous d'infanterie...
Et dans tous les cas quasiment tous ces boost s'appliquent a toutes les beast du BG d'un coup, donc 2 scytheans + shredder feront encore plus mal.
Certains disent meme que 10 shredders sous rage + feat ca fait encore plus mal tout en etant plus durs a tuer :)
Toujours la meme equation...
--- Citation de: Titi ---Je te rassure, Manu, je fais le même constat en Cygnar avec Fortify... ;)
--- Fin de citation ---
Ouais j'espere me tromper mais c'est le meme genre que Dragon's Blood que je me fais plus chier a lancer sur un heavy. Bien plus utile sur un raek.
Cela dit "pas de KD/push/slam" c'est quand meme enorme comme effet secondaire. J'ai l'habitude d'en chier contre les gens qui ont ca dans leur faction, j'ai hate de pouvoir jouer avec pour une fois.
Le bane d'abby2 ca va etre eyriss2 et autres solos de dispell, mais ca encore on gere en blight en general.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique