WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Spell Ward/Banishing Ward et take back
leader9-1:
Je n'ai pas la réponse à ma question :
. un ennemi cible une de mes fig spell ward (un doom reaver) ou sous banishing Ward avec un sort.
. Il ne peut pas (cibler)
. peut il reprendre ses points de focus ou doit il "payer" son erreur et dépenser ses points de FOC/FUR ?
ZergSpirit:
Il ne peut pas cibler donc le sort n'a pas lieu, autant que je sache.
Après peut-être qu'en mode nazi le sort étant déclaré il faut impérativement sélectionner une autre cible valide?
baldur59:
Pour moi la logique serait
S il t' a demandé " tes gars sont ils protégé contre la magie genre spell ward " alors il saura qu'il doit pas lancer son sort
S'il n'a pas demandé alors il paye focus/furie et tant pis pour lui car le sort ne peut pas fonctionner
Il y a le même cas avec un sort hors de portée alors que pourtant il payera son focus/furie et pour le sort échoue puisque pas a portée.
GRUXXKi:
Non la cible n'étant pas éligible le sort n'est même pas lancé donc les focus non perdu.
Pour donner des cas où tu payes dans le vent:
Ton adversaire lance freezing grip sur tes outriders, ils sont immunisés au froid, donc la oui le sort est lancé mais inéfficaces.
Ton adversaire lance un sort hors de portée
Fedmahn:
Il y a une différence entre rater un sort car portée trop courte où choix d'une cible stealth et l'impossibilité de cibler, ce qui empêche de lancer le sort.
Grillé par Gruxxki :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique