WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Spell Ward/Banishing Ward et take back
Valorel:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 04 juin 2014 à 14:49:08 ---Il ne peut pas cibler donc le sort n'a pas lieu, autant que je sache.
Après peut-être qu'en mode nazi le sort étant déclaré il faut impérativement sélectionner une autre cible valide?
--- Fin de citation ---
Si c'est un sort à AoE, il rate et dévie mais est lancé quand même si je ne me trompe pas.
Conar le Barban:
Non. Tu ne peux même pas tenter la déviation (enfin si mais en visant autre chose) contre les gens qui trichent.
yool1981:
Il ne rate pas, il n'est pas lancé.
La cible n'est pas illigible et un joueur ne peut pas entreprendre d'action illégale six jeunes m'abusent.
EDIT - Grillé par le Barban
Valorel:
--- Citation de: yool1981 le 04 juin 2014 à 15:13:26 ---Il ne rate pas, il n'est pas lancé.
La cible n'est pas illigible et un joueur ne peut pas entreprendre d'action illégale six jeunes m'abusent.
EDIT - Grillé par le Barban
--- Fin de citation ---
Ah ben je me suis fait enflé un paquet de fois par des joueurs censés expérimentés >:(
manu74:
C'est meme couvert dans le document pour les referees du steamroller en fait. De memoire :
pour tout action de jeu qui etait en fait impossible/illicite, on revient a l'etat precedent l'action et le joueur recommence a partir de la, donc peut faire d'autres choix si il veut.
Dans le cas ou on ne peut plus revenir facilement a cet etat (on a active 72 unites entre temps), tant pis, on annule juste les effets.
Dans le cas ou on ne peut plus annuler facilement les effets de cette action (personne se souvient du detail), tant pis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique