COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Debrief] tournoi de Rennes
Alris:
Boogy je ne te félicite pas car maintenant Cygnar va passer pour une power faction ;)
--- Citer ---Je fais encore quelques petites erreurs de placement avec Kraye (je dois l'avancer un peu plus le tour du feat pour que le jack qui charge sous Full Tilt bénéficie des jets de mêlée boostés)
--- Fin de citation ---
C'est un peu HS mais de ma compréhension du feat, il doit être currently dans la zone de contrôle pour pouvoir se relever et se réorienté et passer en état "Affected", à partir de là, il peut vivre sa vie au mexique qu'il aura toujours le statut "affected' et donc ses attaques boostés.
Peut etre un point à éclaircir dans la section règle avec M.cagoule.
Booggy:
Hum... tu me mets un doute, du coup, Alris... après vérification sur le site PP, il semble que tu aies raison... Damned ! Ce bon vieux Kraye est encore plus balèze que je le pensais :)
baldur59:
Question a guiguiscout:
Molik n'avait plus de fury lors de son double 1 car comme il peut de vider de booster ou pas après le jet de dés il y avait moyen de toucher avec un dés de plus ?
Sinon merci a tous pour vos cr c'est bon a lire.
Guiguiscout:
--- Citation de: baldur59 le 09 juin 2014 à 20:42:18 ---Question a guiguiscout:
Molik n'avait plus de fury lors de son double 1 car comme il peut de vider de booster ou pas après le jet de dés il y avait moyen de toucher avec un dés de plus ?
--- Fin de citation ---
Malheureusement, il était déjà à 4 fury avant d'acheter son ultime attaque (il a fury 5 avec Makeda).
baldur59:
Ok donc la lose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique