WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
Valorel:
--- Citation de: N-o-N-o le 17 février 2015 à 13:53:27 ---
--- Citation de: SHWTD le 17 février 2015 à 13:35:00 ---Les nouveautés Khador sont sans doute les plus surprenantes et les plus fraîches en terme de gameplay.
--- Fin de citation ---
Arrête mec, je vais penser à des man'o'wars jouables si tu continues.
--- Fin de citation ---
Attends, il a parlé de surprise, mais il a pas précisé si c'était une bonne ou une mauvaise :P Penses au canard!
En tous cas, je suis curieux et dans l'expectative pour reckoning, je pense qu'introduire de nouveaux gameplay ou des originalités ferait un bien fou, et les colosses elfes et cryx semblent prendre ce sens, puisque ce seront à priori pas de simples machines de destruction.
Et puis bon, il parait que quand on veut être politiquement correct, on dit de Moros qu'il est "original" ::)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ta négociation et ta tentative d'extortion gratuite d'information sous couvert de négociation sont brillantes.
Mais les réponses sont dans l'ordre :
- Non, 3 hydras ou rien.
- Je ne dirai rien du nouveau caster avant que tu t'engages. :)
--- Fin de citation ---
Bon je veux bien m'engager à jouer Nayl...
--- Citer ---Et puis bon, il parait que quand on veut être politiquement correct, on dit de Moros qu'il est "original" ::)
--- Fin de citation ---
Si c'est le Elara de reckoning ça va, mais si c'est le haut du panier c'est inquiétant....
N-o-N-o:
Je veux bien abandonner Harkevich ou Zerkova (au choix) au profit de Butcher 3 contre du spoil.
SHWTD:
@Raistlin : Pour les Cryx, Jouer sans Bane et jouer Venethrax. :)
--- Citation de: valorel le 17 février 2015 à 13:49:01 ---Attends, et si je t'envoie une photo d'une hydra, d'une gorgon, de Nayl ET d'une unité de destor, et que je les joue tous dans la même liste à un tournoi, j'ai droit à quoi?
--- Fin de citation ---
Sans doute ta première victoire en tournoi ? ;)
@Nono : Pour les Man o War, dans le meta actuel qui favorise l'armure, je me demandais récemment si nous n'allions pas les revoir sur la table... Un de mes potes de club en joue avec Butcher1 et 3 warjacks, la liste ne fait vraiment pas rire...
@Cyriss : Non, 3 Hydras. Mais si tu joues Nayl, je te dis si Moros est l'Elara de Reckoning. :)
N-o-N-o:
Butcher 1, man'o'war et 3 warjack, j'y suis passé, j'en suis revenu. C'est de la merde. Surtout quand tu fais la comparaison avec Claws of the dragon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique