WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Reckoning: résumé des sorties
Ptit Nico:
Bah si ça va changer ! Ça va faire une figurine de plus avec de nouvelles règles, donc (a priori) plus de diversité. Ça va pas révolutionner le jeu mais en même temps si chaque sortie était une révolution ça serait un peu fatigant.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 février 2015 à 16:06:51 ---Ca vient livre from la Templecon qui se déroule en ce moment.
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse Zerg.
Personnellement je ne vois pas ce que cela va changer dans ma façon de jouer, ni d'en celle de mes potes Nantais.
Donc je rejoins les deux derniers commentaires !!
niamor:
--- Citation de: John McForester le 08 février 2015 à 12:07:04 ---J'ai juste peur de voir de nouveaux gargants ridicules : la mountain queen avec des couteaux,
--- Fin de citation ---
Elle aura surtout un drag, queen.
Kaelis:
--- Citation de: valorel le 07 février 2015 à 17:34:09 ---Tiens, si tu veux update le premier post Kaelis, j'ai des infos sur les sorties:
Reckoning sortira cet été (mais on m'a pas dit le mois. Je suppose pas aout? Mais avant l'automne en tous cas)
Et les colosses sortiront après le livre, pas de sorties anticipées prévues pour le moment.
Ce seront des nouveaux kits, et pas des upgrades.
PP ne pense pas vendre de pièces détachées de colosse (logique, du coup...)
--- Fin de citation ---
Merci pour les infos, je note tout ça!
Starpu:
Du coup on va avoir une extension a la "colossal" càd un bouquin avec que dale dedans.
Y'a des infos qui laissent penser qu'on aura plus d'un colosse et un caster par faction? (hors merco)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique