COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Pour les vieux de la vieille, de pourquoi qu'on fait comme ça et pas autrement ?

<< < (4/4)

Alris:
Je ne voie surtout pas de grosses contre-parties car les listes sont publiées quand elles ne sont plus modifiables.

Comme dis précédemment, ça permet d avoir une idée du type de weekend qu on va passer ;)

Gamin:
Mon avis à deux sous:

Quelque soit le niveau du joueur, se préparer aux blagues adverses ne peut être que bénéfique pour tout le monde. Dans un jeu où le placement au demi-pouce compte suffisamment pour faire perdre la partie, il vaut mieux connaître les distances de menaces de l'adversaire pour faire une belle partie. Gagner parce que l'autre ne connaissait pas ta liste ne procure pas trop de plaisir. J'ai encore fait deux casterkill en tournoi ce week-end (dont 1 raté), parce que l'adversaire n'a pas compris la menace... bah c'est pas passionnant comme moment (tiens mange bam bam c'est fini tour 2). Au contraire, mes adversaires qui se méfient, campent du focus, avancent en tenant compte des teleport de mes cailloux, me permettent des parties bien plus agréables mais si ca se solde parfois par des défaites.

Voilà. C'est un jeu qui se gagne en connaissant les blagues de l'adversaire. C'est plus sympa de pouvoir se préparer et de savoir à quelle sauce on va être manger.

Titi:
Complètement d'accord avec Gamin !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique