COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Pour les vieux de la vieille, de pourquoi qu'on fait comme ça et pas autrement ?
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Sirimir le 10 juin 2014 à 14:00:00 ---vos arguments sont tous bons ^^
après je suis un peu comme toi lucifel, je joue plus le ktc que le scénar' ^^
--- Fin de citation ---
Au fil des parties tu gagnera plus facilement si tu joue sur les 2 aspects:
- si ton adversaire sais que tu ne vas tenter que le KTC, il pourra se défendre en conséquence. Et s'il ne fait pas d'erreur tu perdra. Par contre si tu lui met la pression sur les objectifs, il devra faire des choix. qui seront payants pour toi car ils t'ouvrirons la voie vers la victoire (éventuellement le KTC).
- Ce qui veux dire que si tu veux tenter le KTC, il ne faut pas jouer le KTC. :o
Je rejoins Yool1981 sur ce coup. j'ai fini 4ème à rennes ce week-end, parce que j'ai gagné 2/3 de mes parties grâce aux objo. Et je en fini que 4ème, parce que le reste est du à un KTC ou je n'ai pas eu le temps d'engranger assez de points, j'étais englué au centre et impossible de remporter la mêlée. Je sais que tout scénario qui favorise la bâche centrale me sera défavorable. donc je limite la casse et j'attends le match suivant.
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: GRUXXKi le 10 juin 2014 à 14:08:02 ---Nous la seule chose qui nous dérange dans les tournois c'est le reclassement des rondes suisses. Si une victoire est "incontestable", toute les défaites n'ont selon nous pas la même valeur.
On est en train de préparer avec Titi une règle que l'on expérimentera au MPVII et on devrait vous la mettre en ligne prochainement.
Wouhouuuuuuuuuuuuu teasing!
--- Fin de citation ---
C'est pour cela qu'avec le système steamroller le départage des égalité se fait en fonction des joueurs que tu as rencontré. Plus ils sont forts, plus ta défaite/victoire à de valeur. Vous risquez de vous casser les neurones a faire quelque-chose qui existe déjà. Non ?
GRUXXKi:
On utilise le même mécanisme, mais on ne donne pas des valeurs binaires au résultat.
Se casser la tête, c'est notre passion de toute façon... 8)
Talggir:
Oula ! Y'a eu pas mal de réponses ^^
L'argument que je vois, et qui me semble le plus pertinent, c'est le fait que ça permet de gagner du temps en partie car ça permet aux joueurs de plancher les réfs des autres armées avant...
Si j'ai ien compris, c'est une spécificité française ça aussi ? (ou européenne ?)
Bientôt, on sera pire que les anglais ;)
GRUXXKi:
Le WTC publie les listes en avance, l'OETC le faisait aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique