BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Débat sur les présentations
pip:
Un "Biographie", ou un "à propos de moi" permettrait d'en savoir un peu plus. Maintenant ça peut être pas mal de procéder de façon plus dirigée pour avoir plus d'info en rajoutant des "type de joueur", "Joue à WMH depuis", "nombre de parties par mois". On peut encore penser à d'autre comme "profession", mais pas certain pour ce dernier. Maintenant, ces champs risquent bien de rester vide pour la majorité des inscrits et je ne sais pas à quel point c'est du boulot.
pip
Starpu:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2014 à 13:10:07 ---Bah si on veut un forum mort, on emmerde les nouveaux. Je suis contre les vents et les réponses aggressives perso, même si je peux comprendre qu'on se sente parfois aggressé par le côté hotline des questions.
--- Fin de citation ---
Un forum mort? ça dépend c'est quoi l'autre choix? un forum qui se résume un hall de gare où les gens se croisent sans se connaitre avec 2 ou 3 gentilles hôtesses qui renseignent les usagers impolis?
Je pense "emmerder" un minimum les nouveaux comme tu dis, n'est pas un mal en soit. Pour être moniteur de colo je sais que la liberté absolu n'est pas favorable à une bonne synergie de groupe, il faut instauré des règles simples même insignifiantes de prime abord juste parce que le fait de s'y plier fait prendre conscience qu'on vit dans un groupe. La présentation en fait partie.
Je ne dis pas "il faut se présenter" je dis, d’après la vision que j'ai de BG je pense que la présentation est importante. Mais c'est pas moi qui décide, peut être que zoro souhaite que ça devienne un hall de gare...
GRUXXKi:
--- Citation de: Starpu le 16 juin 2014 à 14:51:08 --- peut être que zoro souhaite que ça devienne un hall de gare...
--- Fin de citation ---
Oula, invocation de chapeau rose...
N-o-N-o:
J'pense qu'on a plus a gagner en restant courtois avec tous, nouveaux ou pas. Ca coûte rien de finir une réponse en rajoutant "ps : prend la peine de te présenter dans la section présentation<lien>".
Starpu:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2014 à 15:29:57 ---J'pense qu'on a plus a gagner en restant courtois avec tous, nouveaux ou pas. Ça coûte rien de finir une réponse en rajoutant "ps : prend la peine de te présenter dans la section présentation<lien>".
--- Fin de citation ---
Certes, mais je ne vois pas en quoi ça va a l'encontre d'un ou l'autre argumentaire. C'est valable dans tout les cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique