BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Débat sur les présentations

<< < (5/8) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: skyller le 16 juin 2014 à 12:09:53 ---
--- Citation de: SunHunter le 16 juin 2014 à 12:00:46 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2014 à 10:13:03 ---Je doit avouer Starpu, que j'avais pas vu les choses sous cet angle. Et je dirais même que ton point de vue est sensé.

Notamment, j'ai beaucoup de mal avec les posts blindés de fautes.
--- Fin de citation ---
La différence étant que, notamment, l'orthographe correct fait partie de la charte !  ;)

--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2014 à 10:13:03 ---Par contre, le sentiment que j'ai (en tout cas, mon ressenti), c'est que la demande de présentation est souvent quelques peu cavalière ;)

--- Fin de citation ---
J'ai ce ressenti aussi. Ce qui contribue pour ma part à ma prise de position "avocat de diable" en défense de l'oppressé !  ;D

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Je doit faire partie de ceux que tu déteste.
A l'orthographe déplorable, et qui arrive a la massacrer même en parlant.

Doit on être banni du forum pour des faute d'orthographe, conjugaison, grammaire.

les forum sont ils reservé à une élite du "beau" français?
Je fait l'effort d'être compréhensible, bien que je sache que je massacre les règles de français élémentaire.

PS: et les correcteur ne les éliminent pas toutes

--- Fin de citation ---

En étant vraiment, vraiment pointilleux, j'ai relevé 8 fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe/ponctuation dans ton message. C'est largement en-dessous de bon nombre d'autres messages ici.
Je n'ai pas vomi en te lisant, tu es autorisé à rester  ;D

SHWTD:
Si l'on trouve gênant les posteurs anonymes qui veulent de la SAV, il suffirait de ne pas leur répondre, non ?

N-o-N-o:
EDIT : bon allez, troll et HS, j'édite =)

Bah si on veut un forum mort, on emmerde les nouveaux. Je suis contre les vents et les réponses aggressives perso, même si je peux comprendre qu'on se sente parfois aggressé par le côté hotline des questions.

Pour ce qui est de l'orthographe, je leur demande pas de faire un sans fautes (j'en fais, des fautes), je leur demande de faire un effort. J'pense qu'on voit très vite la différence entre un post écrit façon sms et un post ou on a pris le temps de se relire.

pip:
D'accord avec le principe de la hotline. Personne ne t'oblige  à répondre. ;)

Sinon le lien dans la signature, je ne suis pas convaincu. C'est très vite fait de cliquer sur la préférence "ne pas montrer la signature" parce qu'on en a marre de voir des bannières (bien que ça aille encore sur battle-goup).

Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'option d'en mettre plus sur le profil (celui qu'on atteint quand on clique sur l'avatar/pseudo)?
Ici, c'est relativement limité, par exemple: http://www.battle-group.com/forum/index.php?action=profile;area=summary;u=520
Sur le forum Privateer, il y a un peu plus: http://privateerpressforums.com/member.php?38316-pip (cliquer par exemple sur le "about me")

Est-ce que les paramètres du forum permettraient d'ajouter un "Biography:" et un "Factions:" dans les options du profil? On pourrait aussi penser à ajouter un "intérêts/tendances" qui serait peinture, sculpture, fluff, tournoi, netdecking,...

pip

GRUXXKi:
Mais c'est pas vrai, ils vont me demander de ré-écrire le forum si ça continue... :D

Il te manque quoi comme option dans le profil? (à part faction)

Bref je suis également  contre le faite de forcer la présentation de façon automatique, un rappel sur la politesse que ça représente ne me semble pas superflu. Et non je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tout le forum réponde au message de présentation. Pour exemple perso, je ne répond aux postes de présentations que des gens qui sont pas loin de chez moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique