WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

c'est moi ou Privateer presse nous vend des figurines mal moulé?

<< < (2/9) > >>

Luffy76300:
Ah mais j'adore pourtant ce jeux mais bon j'ai quitter GW, pour se genre de chose et surtout pour le prix, mais bon j'ai pas envie que mon amour pour ce jeux disparais à cause de se genre de problème.

Après pour le moment je reste dans ce jeu mais voila sa m'énerve de devoir payer pour qu'elle que chose qui val le coût de payer mais si c'est pour recevoir après des figurine mal mouler ce n'est plus la même chose

Les petite picots sur les épaules des Pikemens Khador sont mal mouler

Sirimir:

--- Citation de: Luffy76300 le 18 juin 2014 à 20:18:58 ---Ah mais j'adore pourtant ce jeux mais bon j'ai quitter GW, pour se genre de chose et surtout pour le prix, mais bon j'ai pas envie que mon amour pour ce jeux disparais à cause de se genre de problème.

Après pour le moment je reste dans ce jeu mais voila sa m'énerve de devoir payer pour qu'elle que chose qui val le coût de payer mais si c'est pour recevoir après des figurine mal mouler ce n'est plus la même chose

--- Fin de citation ---

soit je commence à me faire vieux soit c'est une magnifique tentative de troll, mais mes yeux saignent pour le coup...

Joss:

--- Citation de: le_nuada le 18 juin 2014 à 19:55:28 ---Mais bon, je suis un vieux con sans aucune patience, Joss pourra témoigner. ;D

--- Fin de citation ---
Je pouvais en témoigner y a 10 ans alors aujourd'hui imaginez un peu ^^

Jack:
Avant correction partielle
--- Citation de: Luffy76300 le 18 juin 2014 à 20:18:58 ---Ah mais j'adore pourtant ce jeux mais bon j'ai quitter GW, pour se genre de chose et surtout pour le prix, mais bon j'ai pas envie que mon amour pour ce jeux disparais à cause de se genre de problème.

--- Fin de citation ---

Après correction partielle

--- Citer ---Ah mais j'adore pourtant ce jeu.  mais bon J'ai déjà quitté GW pour ce genre de problèmes et surtout pour le prix. mais bon je n'ai pas envie que mon amour pour ce jeu disparaisse à cause de ce genre de problème.
Après Pour le moment je reste dans ce jeu mais cela m'énerve de devoir payer pour qu'elle que chose qui n'en vaille pas le prix. de payer mais Si je paie pour recevoir des figurines mal mouler ce n'est plus la même chose.

Les petits picots sur les épaules des Pikemens Khador sont mal moulés
--- Fin de citation ---

Une traduction pas trop imbuvable a lire

--- Citer ---J'adore ce jeu là n'est pas la question. J'ai déjà eu quelques soucis sur les tarifs GW et la mauvaise qualité de certain moulage. Je serais déçu de perdre de l'intérêt pour cet univers si a l'avenir je retrouvais les mêmes soucis.
Pour le moment je reste fidèle mais cela m'énerve de devoir payer pour quelque chose de défectueux...
Les petits picots sur les épaules des Pikemens Khador sont mal moulés. Si je paie pour recevoir des figurines mal mouler cela le dérange au plus haut point.
--- Fin de citation ---

Sans déconner, il m'as fallu presque 20 minutes pour décoder et faire une traduction partielle.

Dans le corps de ton message, tu ne demande même pas comment "résoudre ton soucis", mais expose juste ton problème et ta déception.

En bref....

Corrige toi, refait une lecture de tes messages, respecte tes interlocuteurs en essayant d'utiliser un français courant et peut être trouverons nous l'envie de t'aider mais FAIS DES EFFORTS!

Sirimir:
attention jack quelque chose s'écrit en deux mots et non en quatre ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique