WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

c'est moi ou Privateer presse nous vend des figurines mal moulé?

<< < (7/9) > >>

Sirimir:

--- Citation de: azoxystrobin le 19 juin 2014 à 18:32:37 ---Actuellement si je souhaite prendre les foudres de grammar nazis/fachos de l'orthographe, j'irais sur warhammer-forum.

--- Fin de citation ---

c'est pas faux... mais ne nous méprenons pas, nous faisons tous des fautes, ce n'est pas la question, la plupart du temps personne n'y prête attention. mais là quand j'ai l'impression de lire les notes d'une sténo bourrée qui ne comprend pas un traitre mot de la discussion qu'elle retranscrit, je me dis "oulah moine gourmand !!! tu as gagné 10 points pour tentative de troll"

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 19 juin 2014 à 20:03:17 ---
--- Citer ---Il existe plusieurs types de résine, plus ou moins élastiques, dures...
Petit truc pour savoir si c'est du plastique ou pas chez PP. Leurs figurines plastiques sont conditionnées dans les boîtes emballées dans des sachets.
--- Fin de citation ---

Appelons là plastine alors, ou restique et n'en parlons plus :p.
Blague à part je ne savais pas pour le coup. J'avais juste fait la constatation empirique que c'était une matière beaucoup moins quali que ce à quoi j'étais habitué.

Attention question piège pour tester tes connaissances en génie des PPriaux : pourquoi, sur un même Gargantuan, certaines pièces n'ont pas la même couleur que les autres (gris très clair ou très foncé) ? Est-ce que c'était la couleur de la tong comme dit Talggir ?

--- Fin de citation ---

C'est juste pas le même stock. Une même résine peut avoir des couleurs différentes.

SHWTD:
Quand vous aurez fini d'écrire de façon illisible et de vous rebeller contre le système "trotroméchan" et la qualité médiocre d'un défectueux...

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9400.0

Bonne lecture. ;)

Et c'est "je n'aurai..." car ce n'est pas une condition que vous exposez mais une future sentence que vous allez prononcer. C'est donc du futur de l'indicatif. ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: SHWTD le 20 juin 2014 à 00:01:44 ---Et c'est "je n'aurai..." car ce n'est pas une condition que vous exposez mais une future sentence que vous allez prononcer. C'est donc du futur de l'indicatif. ;)

--- Fin de citation ---

Merci Shweuteud. Pour une fois que tu dis quelque chose de censé ;D
Je n'osais pas leur faire la remarque par peur de passer pour un vrai grammar nazi (ce que je suis, je ne le nie pas).

schlaf:

--- Citation de: SHWTD le 20 juin 2014 à 00:01:44 ---Quand vous aurez fini d'écrire de façon illisible et de vous rebeller contre le système "trotroméchan" et la qualité médiocre d'un défectueux...

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9400.0

--- Fin de citation ---

le problème, c'est pas tant le remplacement d'une pièce particulièrement pourrie, c'est plutôt la faiblesse du niveau moyen :-(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique