BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
stiffler:
Je te rejoins un peu SunHunter car étant un débutant et n ayant pas de joueur à proximité je n ai pas trop de solution que d aller en boutique à Paris.
De plus je pense que certains qui veulent débuter et qui ne se sentent pas à l aise avec l anglais achète forcément en France.
Mais après tout ceci est un débat qui pourra durer longtemps mais on a tous à peu près le même avis.
Kaelis:
--- Citation de: Q² le 01 août 2014 à 10:38:05 ---J'ai aussi passer l'âge de jouer en boutique et même c'est pas la politique ici, de laisser squatter les garsglue dans la boutique ou de faire garderie, je comprends pas comment on peut supporter la même bande de type qui squattent les tables tous les jours au lieu de participer à l'économie de notre pays ou de faire de vraies études ^^ et qui viennent te tenir la jambe en te racontant leurs parties ou leur dernière geekerie... yeurk
Chapeau aux gens qui tiennent les boutiques et qui vivent ça au quotidien, je pourrais pas ^^
--- Fin de citation ---
Ah oui, c'était comme ça aux 7 Royaumes à Grenoble samedi dernier et... Mais... Mais pas du tout en fait ^^
Je peux pas croire que tu crois ce que tu dis. Que ce genre de clichés collent aux gens qui sont passés une fois devant un magasin GW, okay. Mais un type qui est dans le milieu... Moi j'avoue que ça m'assoit là.
Allan255:
Pour répondre en vrac :
- non je ne considère pas Warmachine comme un jeu d'escarmouche, et par conséquent c'est un jeu cher pour quelqu'un qui désire réellement s'y mettre.
- ambiance des parties en boutique : c'est aléatoire, ça dépend de la fréquentation de la boutique mais on peut trouver exactement le même publique que dans un magasin GW (voire pire s'il y a un tournoi de Yugi Oh en parallèle)
- ma première expérience avec une figurine ayant une carte vf : gobber tinker, 20 euros pour 1 point. Ça fait cher les 50 points d'armée.
SunHunter: