BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
Lazy town:
Hey, bienvenue shichibukai, ta présence parmi nous est un véritable cadeau et le fait d'être passé a coté de ta présentation vient indéniablement de créer un regret énorme dans ma vie :) ;) :D ;D
Pour te répondre avec moins d'ironie et de second degré, je vais user de mon clavier.
Pour la présentation, pas mal de personne ici, je le pense du moins regarde peu cette partie du forum (après je suis p-ê le seul con qui sait) instinctivement mais plus pour avoir des infos sup sur une personne avec qui on a déjà parlé, ou rencontré en partie ...
Je m'avance p-ê en disant que même toi, au bout de quelques temps, tu ne prendras pas le temps de mettre "hey coucou bienvenue blablabla" sur toutes les nouvelles présentations.
A coté de ça, il y a pas mal de personne sur ce forum qui n'hésiterons pas a te conseiller ou répondre à des questions pour t'aiguiller et c'est pour ma part bien plus important qu'un welcome.
Pour ce qui est de VG, on est tous je pense unanime quand à la disponibilité exemplaire de swtd (slurp slurp) pour répondre aux questions qu'on se pose sur leur structure actuellement, maintenant c'est normal qu'il y ai des retours (positifs et négatifs). Ces derniers montrent que la communauté s’intéresse au jeu, à son développement et donc indirectement, aux nouveaux.
Après je ne suis pas un fervent protecteur de se forum que je trouve plus risible qu'autre chose sur énormément de point (alors qu'en tournois, tout se passe toujours super super bien, ça serait bien que ce soit pareil ici mais n'espérons pas trop) mais de là à porter un jugement sans forcément avoir tous les éléments ( vu que tu es visiblement tout nouveau, ça devrait être le cas) n'est pas nécessairement mieux que ce que tu dénonces ;)
J'aborde pas le coté honteux de ne pas parler anglais aujourd'hui ... :-*
shichibukai:
--- Citer ---Pour la présentation, pas mal de personne ici, je le pense du moins regarde peu cette partie du forum (après je suis p-ê le seul con qui sait) instinctivement mais plus pour avoir des infos sup sur une personne avec qui on a déjà parlé, ou rencontré en partie ...
--- Fin de citation ---
Oui, je taunt volontairement, comme la plupart je suis pere de famille, ca me fait juste rigoler vos, propos. Dommage quand même que certaines personnes demandent une présentation quand c'est pas fait, faut pas deconner. Puis je m'auto inclus dans ma remarque évidemment ;). Apres je suis un nouveau, parait que les nouveaux ne font pas partis de la communautée de BG :p (re taunt volontaire). Bref :p.
Kevina:
Après c'est pas parce que t'es nouveaux que tu peux dire des conneries sur des gens que tu connais pas non plus, alors c'est sur l'ambiance on se dis des saloperies sur chacun du forum peut faire que tu t'emballe mais le truc c'est que les "anciens" on se connait parce qu'on s'est vu en tournoi, qu'on à discuté...
Parce que si tu connaissais un peu mieux Faitek tu le traiterais pas de bourgeois étudiant ;)
shichibukai:
--- Citer ---Parce que si tu connaissais un peu mieux Faitek tu le traiterais pas de bourgeois étudiant ;)
--- Fin de citation ---
Ecoute, c'est certainement un grand garcon, s'il se sent offensé apres m'avoir taunt, il peut me mp, no probs, je mange personne.
Faitek:
Si moi j'ai peur, tu viens du 93! Je me sens tout chose....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique