BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Victoria Game : objectifs atteints?

<< < (33/59) > >>

Valorel:

--- Citation de: yool1981 le 05 août 2014 à 00:24:16 ---Mon petit Valorel, renseigne-toi sur les gens avant de balancer qu'ils ne savent pas comment marche une entreprise. En particulier quand c'est une partie de leur boulot d'en gérer et/ou d'en monter :p.
--- Fin de citation ---

Mon grand Yool ( ;D) je ne parlais de personne en particulier, mais alors vraiment pas, mais je faisais une grosse généralité. Et si c'est une partie de ton boulot, tu sais aussi bien que moi que j'ai entièrement raison. J'ai du mal à comprendre (même en relisant) comment la moindre de mes phrases à pu faire penser à qui que ce soit qu'il était visé en particulier vu comme j'ai pris soin de le faire en mode "café du coin", mais apparemment je me suis trompé  ;)
Et si d'autres gens se sont sentis visés par mon commentaire, ne le prenez pas contre vous, je parfaitement inculte en ce qui concerne votre profession ou votre vie, et ce n'est pas honteux de ne pas savoir comment ça se passe chez le voisin. C'est même parfaitement la norme à mon avis.
Sans rancune j'espère, Yool  ;)

Franckosaurus:
Je peux commander en VPC outremer.
Je choisis de ne pas le faire.
L'écart de prix ne justifie pas le confort d'avoir affaire à un revendeur fiable. Et puis c'est le prix d'un McDo. Il suffit de se dire qu'on ne cède pas à la faiblesse de passer au Drive ce soir, et qu'on prend 15 mn à se faire un plat.
Aussi je soutiens le petit commerce, et indirectement la communauté locale. Oui, je soutiens aussi VG, mais naffoutre.

Précijeun : je ne joue qu'avec, des figs peintes, ce qui réduit mon rythme d'achat, après le craquage du début.
Et par conséquent, ne suis pas prêt d'aller en tournoi, quand j'y vois des armées même pas sous - couchées (eau fourre !).

Kaelis:

--- Citation de: Franckosaurus le 05 août 2014 à 08:57:58 ---Et par conséquent, ne suis pas prêt d'aller en tournoi, quand j'y vois des armées même pas sous - couchées (eau fourre !).

--- Fin de citation ---
En France, l'obligation du full peint pour les tournois est une chose qui est entrée dans les moeurs, donc tu ne verras pas d'armées "juste sous-couchées".

Joss:
D'autant que si je ne m'amuse tu es de Toulouse et je doute quand même que sur ces terres de haute-volée peinturluresque les gens jouent en tournoi avec des armées à peine sous-couchées :)

Bubu:
Malheureusement, si. Les nouveaux joueurs sont assez feignants niveau coloriage et la Team Toulouse n'est plus ce qu'elle était. Si on veut attirer du monde, c'est mini BG peint.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique