BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
Q²:
Au risque de surprendre les gens, on peut débuter le jeu et peindre ses figs, incroyable !
C'est quoi ces fausses excuses, tu peux aimer le jeu, les combos, les stats voir y être bon et prendre le temps de peindre ça bien sans négliger le modélisme, je vois pas où c'est incompatible.
Je dirai même que les meilleurs français sont loin d'être mauvais en peinture.
A partir du moment où tu as intégré que tu joues pas à magic mais à un jeu de fig, ça parait naturel.
VG veut du full peint, le wtc veut du full peint, les grands tournois français sont en full peint, faudra s'y mettre ou jouer à lol poru acceder à la célébrité sinon :)
Et puis ça va aussi 5 min d'opposer vétéran à noob, nouveaux, débutants, c'est le même mot cyriss adept a raison y a des combats plus importants, je suis pas le plus vieux, mais j'ai peint mes figs quand j'ai été débutant y a 7 ans, faux problème selon moi.
richie:
Ha le full peint, un débat d'il y a presque 10 ans, mode père castor on ;D : il faut rappeler que le full peint dans les années 2005 (à l'époque où j'organisait des tournois sur Paris) n'était pas du tout automatique pourquoi ? parce que la communauté commençait à se créer. Il y a eu de bon gros débats et tout le monde est tombé d'accord pour dire que le full peint était un réel plus dans les tournois.
Que se passe-t-il aujourd'hui ? exactement la même chose, il y a une grosse vague de nouveau joueur notamment dans l'ouest et c'est pourquoi les tournois ne sont pas pour l'instant en full peint obligatoire. C'est clair quà mon sens que d'içi moins d'1 an les tournois dans nos belles contrées seront en full peint. Après ce sera de la "responsabilité" des orga de pousser le mouvement vers le full peint.
Il faut laisser le temps aux débutants de dégainer les pinceaux.
Franckosaurus:
Q2 est mon héraut en plus d'être un héros.
(Lèche lèche)
Surtout que l'apprentissage de warmachordes est basé sur la progression du budget.
En une soirée, avec les techniques connues de tous, on peut colorier son battlegroup de base. Et avec un niveau super correct.
Même chose pour passer à 15 pts, et ainsi de souite...
Dans l'univers GW, la France est reconnue mondialement pour la peinture de bonhomme. Les Slayers word sont nombreuses. L'acharnement du service événementiel (touchez-en 2 mots au compère Dragomir) a fait qu'aujourd'hui on rafle les prix de peinture aux ETCs par équipe.
Il serait kioule d'avoir aussi cette réputation ici.
Tiens, proposisheun pour les gens de VG : pépé est prêt à pondre de l'article illustré pour vostre site si on lui fournit gracieusement le matériel idoine.
.
Imaginarium:
--- Citer ---Les faire cohabiter n'est pas toujours évident, certains ont gardé de très mauvaises habitudes de chez GW par exemple.
--- Fin de citation ---
C'est à dire!? J'ai lu tellement de conneries sur la communauté battle ici-même que je suis un peu soupe au lait quand je lis des trucs comme ça, du coup que cherches-tu à dire par là? Qu'ils sont vilains ou qu'ils bougent tous leurs pitous pendant la phase de mouvement?
[/quote]
Heu non, j'ai été pro-GW pendant près de 20ans, là n'est pas le problème et ce n'est pas l'endroit pour discuter de ça (en privé si tu le désires). Je voulais juste illustrer mon propos, ça a eu un effet maladroit, j'en suis désolé.
--- Citer ---Que se passe-t-il aujourd'hui ? exactement la même chose, il y a une grosse vague de nouveau joueur notamment dans l'ouest et c'est pourquoi les tournois ne sont pas pour l'instant en full peint obligatoire. C'est clair quà mon sens que d'içi moins d'1 an les tournois dans nos belles contrées seront en full peint. Après ce sera de la "responsabilité" des orga de pousser le mouvement vers le full peint.
Il faut laisser le temps aux débutants de dégainer les pinceaux.
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord avec ça.
Maxou:
Full peint = immersion. Le réel plaisir d'une partie... Pour ma part!
Tournoi ou autre event non full peint = pas d'immersion, rédhibitoire... Pour ma part!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique