BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
Kevina:
Perso c'est le tournois full peint qui me font finir mes armées : j'envoie mes listes avec des trucs que j'ai pas encore peint exprès comme ça j'ai une deadline et ça marche très bien =)
Et c'est pas pour autant que je bacle ou ne me fais pas plaisir sur mes figs...
"Parce que la forme est contraignante, l'idée jaillit plus intense" (Baudelaire)
SHWTD:
--- Citation de: keya le 06 août 2014 à 11:54:56 ---personne ne dois faire comme les autres je réagissais par rapport au poste de VG qui ne soutienne pas les tournoi ou c non peint... ( se que je peux comprendre ) mais je leur fais juste pars que ici en Belgique le full peint n'est pas spécialement dans les mœurs c'est tout ( et perso je joue avec mon armée de tournoi full peint donc ;) )
hâte de pouvoir faire 1 ou 2 tournoi chez vous :)
--- Fin de citation ---
Oui, je sais cela. Mais les habitudes se changent. Il faut jsute trouver la bonne motivation (qui n'est pas toujours la cravache, je te l'accorde). :)
Imaginarium:
--- Citation de: SHWTD le 06 août 2014 à 15:19:15 ---
--- Citation de: keya le 06 août 2014 à 11:54:56 ---personne ne dois faire comme les autres je réagissais par rapport au poste de VG qui ne soutienne pas les tournoi ou c non peint... ( se que je peux comprendre ) mais je leur fais juste pars que ici en Belgique le full peint n'est pas spécialement dans les mœurs c'est tout ( et perso je joue avec mon armée de tournoi full peint donc ;) )
hâte de pouvoir faire 1 ou 2 tournoi chez vous :)
--- Fin de citation ---
Oui, je sais cela. Mais les habitudes se changent. Il faut jsute trouver la bonne motivation (qui n'est pas toujours la cravache, je te l'accorde). :)
--- Fin de citation ---
Le tentacule c'est mieux (là personne comprendra à part Keya et Feldun ::) )
keya:
les habitudes changent mais sa peux allez dans les 2 sens ... je peux comprendre qu'en France sa soit les mœurs d'avoir du full peint mais en Belgique pas et je trouve sa dommage de vouloir obligé les gens à faire comme vous le décidez...
GRUXXKi:
--- Citation de: keya le 06 août 2014 à 15:55:28 ---les habitudes changent mais sa peux allez dans les 2 sens ... je peux comprendre qu'en France sa soit les mœurs d'avoir du full peint mais en Belgique pas et je trouve sa dommage de vouloir obligé les gens à faire comme vous le décidez...
--- Fin de citation ---
On pourrait aussi trouver ça dommage de forcer les gens à jouer contre des armées pas peinte....
Tout est une histoire de point de vue.
Ici on pense qu'un jeu de bonhomme à peindre, il faut avoir des bonhommes peints pour y jouer ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique