BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Victoria Game : objectifs atteints?

<< < (44/59) > >>

keya:
joli jeu de mots   ;D

dommage que j habite loin de la frontière serait bien venu une fois voir pour du vrai ces magnifiques tournois ou tt est peint et tt est gentil ( ce qui changerait des tournois battle en France lol) ( et je suis dis sincèrement vraiment envie de venir jouer contre les joueurs français )

mais si je m'oppose un peu à votre vision c'est juste par rapport à la phrase de victoria games qui ne soutienne que les tournois peints alors qu'il devrait soutenir tout le monde car chacun à sa propre vision du jeu auquel il veut s'investir et une société devrait soutenir tout le monde et pas faire de distinction

keya:
Tinkou : ok je comprend pour les problème de règles ( d’ailleurs sa devrait être le facteur qui devrait les motive a la peinture )  mais la je parle du joueur en quoi lui est-il moins sympa à affronter et capable de fournir une partie agréable

Titi:
Et ouip, ceux qui sont habitués à un certain niveau d'exigence n'ont pas envie d'avoir la mauvaise surprise de venir (souvent de loin) à un tournoi pour constater que ce niveau n'est pas respecté. Que cela concerne la peinture, le jeu propre, etc...

C'est pour ça que je pense qu'à terme il y a deux "communautés" qui vont coexister : celle de ceux qui maintiendront leur niveau d'exigence, et celle de ceux qui n'auront pas ce niveau d'exigence. Tant qu'elles peuvent cohabiter (avec chacune leurs événements dédiés) sans se pourrir, moi ça me va.

LeCorse:

--- Citer ---Donc tu préfère jouer contre un pinailleur et un chieur qui a une armée peinte que contre un mec super cool mais qui n aime pas peindre....
--- Fin de citation ---

en général le type super cool peint un minimum son armée; sous couches, quelques lavis, 2/3 détails et arcs avant... une armée en métal brut c'est juste affreux et c'est une vraie gêne, encore pire quand ton adversaire connait pas les ref.

Kaelis:

--- Citation de: keya le 06 août 2014 à 16:26:49 ---une société devrait soutenir tout le monde et pas faire de distinction
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas pourquoi. Si VG pense que le jeu se développera mieux/sera plus beau à regarder/sera plus intéressant/rapportera plus de fric (objectif d'une ETP) avec le full peint, il n'y a pas de raisons qu'ils ne soutiennent pas un point de vue tranché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique