BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Victoria Game : objectifs atteints?
keya:
bah je reprend mon exemple j'ai 2 amis qui achète presque chaque mois une armée à 50 pts mais qui aiment pas peindre c'est pourtant tout bénèf pour VG non...
mais je comprend que le full peint soit ancré chez vous comme un institution ( pour avoir vu les armée française pendant plusieur ETC vous pouvez en être très fier)
bon vais essaye de reparer mon appareil photo pour montré que j'ai mon armée toute peinte quand même lol ;D
Weeskahs:
Fin en même temps c'est pas comme si VG soutenait quoi que ce soit à l'heure actuelle. Les organisateurs de tournois font bien comme ils le souhaitent et les joueurs sélectionneront leurs tournois en fonction.
Si le public pour les tournois non peint n'existe pas en France (il à l'air d'exister en Belgique), ces tournois disparaîtront d'eux même. Sinon, il faudra accepter qu'avec l’agrandissement de la communauté, les attentes des nouveaux joueurs ne seront pas forcément les mêmes de celles des anciens.
Bref, c'est bien de défendre les acquis sur la peinture mais il ne faut pas non plus rêver. Plus la communauté va grandir plus imposer ce genre de choses risque d'être compliqué si ça va à l'encontre de ce que veut la majorité des joueurs (ce qui n'est pas sûr, on en sait rien).
keya:
c'est vrai
maintenant je pense que la meilleure façon de faire comprendre au gens qu'il faut peindre leur figurine c'est que c'est tres important niveau règles ( ligne de vue , free strikes , dissension d'unités)
Maxou:
--- Citation de: keya le 06 août 2014 à 16:08:13 ---.. et si le plaisir de certain est de jouer non peint bah de quel droit peut-on les en empêcher ? en quoi sont-ils moins agréable a affronter ?
--- Fin de citation ---
Je vais me répéter mais pas d'immersion, voilà pourquoi c'est moins agreable. Puis tant qu'on y est on a qu'à delimiter avec le carrelage de la cuisine une zone de 48" et mettre une éponge pour faire une colline, et une barre de mars pour faire un couvert...
--- Citation de: Kaelis le 06 août 2014 à 16:31:21 ---
--- Citation de: keya le 06 août 2014 à 16:26:49 ---une société devrait soutenir tout le monde et pas faire de distinction
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas pourquoi. Si VG pense que le jeu se développera mieux/sera plus beau à regarder/sera plus intéressant/rapportera plus de fric (objectif d'une ETP) avec le full peint, il n'y a pas de raisons qu'ils ne soutiennent pas un point de vue tranché.
--- Fin de citation ---
Je vous coupe mais comme les illustrations le montre, ainsi que sur les cartes de refs etc, les figurines Pp ont pour vocation, en plus d'être utilisées dans un esprit ludique, d'être peintes. Certains décident de ne pas le faire, n'allez pas dire que c'est une politique stratégique de pp de ne soutenir que le full peint...
keya:
je ne dis pas sa j'ai juste réagis à la phrase dite bcp plus haut par VG c tout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique