BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Victoria Game : objectifs atteints?

<< < (47/59) > >>

Weeskahs:
Fin je comprends pas bien pourquoi vous lui faites un procès d'intentions. Le pauvre... Il se fait l'avocat du diable alors qu'il n'est pas du tout concerné puisqu'il joue des armées peintes (il le dit lui même). Il y a juste une différence culturelle entre ce qui se fait en France et en Belgique (mais c'est pareil aux US et sûrement ailleurs).

Ca sert à rien de lui tomber dessus comme ça. Je ne pense pas qu'il soit idiot et il a bien assimilé que participer à un tournoi c'est en accepter le règlement (et donc le full peint s'il y figure). Il s'interroge juste sur le bien fondé d'une imposition du full peint par VG en Belgique là où ce n'est absolument pas la norme.

keya:
tout à fait sa  :)

mais j'ai rien pris mal au contraire je trouve sa chouette comme débat et sa ma permis de sortir de ma réserve vu que j'osais rien poster sur le forum avant  ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: Weeskahs le 06 août 2014 à 17:00:53 ---Ca sert à rien de lui tomber dessus comme ça.

--- Fin de citation ---

Je ne crois pas qu'on lui soit tombé dessus, on lui a tous répondu sans méchanceté et sans le prendre à part personnellement.

Le full paint a été une grosse lutte de notre côté, on va sûrement pas revenir sur nos acquis.   ;)

Maxou:
Vg est le distributeur France. Un détaillant situé en Belgique a le choix de faire appel à d'autres fournisseurs distributeur de Pp, la communication Vg n'est pas orienté sur le marché belge ou certainement certains "wallons" se fournissent chez eux. Sinon ils auraient déjà négocier le marché de distribution avec Pp et à ce moment là ce ne serait peut être pas le même discours.

Après ceux qui veulent intégrer un tournoi full peint, disons le clairement car certains ne peigne que pour cela quand d'autre le font par plaisir, il Ya à plusieurs soluces: soit ils ont des sous a consacrer au service d'un peintre, soit ils essayent, certains le font en mode bombe spray sans pinceaux ou juste un lavis pour "finir"(j'en connais un qui a peint 2 unités de banes knights en moins d'une heure..humour Mr Dib**** Haha). Ce n'est finalement pas bien compliqué ni même très long pour être "full peint"

keya:
tu es le seul qui à l'air en colère sur se que j'ai dis

la on parle de VG pas d'autre revendeur ... j'ai réagi à une phrase sans animosité aucune car bcp de chose sont très très bien avec VG... je n'ai pas de magasin propre donc sa ne me regarde pas du tout qui travaille avec qui je me posait juste la question du fait que VG est une entreprise peut-elle prendre un parti comme celui-ci d'écarté une partie de sa communauté sous prétexte qu'en France tout se joue full peint.... et je préfère une armée sous-couchée avec les socles ligne de vue faite qu'une armée moche juste barbouillée pour dire que c peint si c'est sa joue nécron à 40k ...

et pourquoi elle n'est pas orientée sur la Belgique ou les "wallon"comme tu dis en quoi on peu être moins avantagé que toi??

enfin je voulais débattre tranquillement et gentillement mais la je sens vraiment une animosité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique